!-- Google tag (adsense) -->


Forum de Nostradamus

atous et toutes
publié par acacia, le 08-06-2006
bonjour a tous: aujourd hui je voudrais parler des ovnis et des extra-terrestres. pour moi j ai deux versions sur le sujet. la premiere et qui me tient a coeur : pour moi les ovnis de l appocalypse ou les ovnis de LUCIFER est un fait certain trops d apparitions sentent la mise en scéne resemble a une piece de théatre dont nous les humains acteurs inconscients et manipulés par un metteur en scéne inconnu capable d intervenir sur le monde de la matiére que sur le mental des individus les traditions anciennes de tous les continents montreraient l existence depuis les temps les plus récules d un spectacle organider par un systeme peut-etre extraterrestre mais en tous cas étranger a l humanité d une manipulation millénaire dans un but dans l environnement terrestre ou régulierement des entités et des engins ca suggére que ce systeme s emploie depuis des millénaires que quelque chose se faisant passer pour des DIEUX du ciel ou des astres grace a un grand spectacle étendu sur des millénaires ce quelque chose semble bien poursuivre un dessein meme si le systeme se révéle finalement etre bel et bien d orrigine extraterrestre a mon point de vue ca n engage que moi meme cette stratégie remonte selon la BLIBLE ET LE CORAN a l origine meme de l humanité au drame duJARDIN D EDEN d un despote invisible prince des ténébres devenuCELUI DU MONDE et ma deuxiémeversin : en quoi certaines civilisation extra-terrestres peuvent-elles prevaloir sur nous par déduction on leurs imputereaient une meilleurr reconaissance de de l existence divine car elles ne pouvaient le pas sur nous alors elles renieraient L ETRE SUPREMEpeut-etre que leurs civilisations les prédisposes a un carrectére plus humain portaient vers la solidarité l entraide au détriment du matérialisme et de l égocentrisme leurs niveaux de developpement leurs permet d évisager la realité deDIEU d une facon incontestable a travers l ordonnancement universel par lequel se manifeste la toute puissance divine tels son a mon avis qu en serait en droit d attribuer aux civilisations extra terrestes il n est pas exclus toujours a l image de ce qui existe sur terre cette vérité sur la pluralité des mondes et atteste sans ambages a differente reprise DANS LE CORAN ET LA BIBLE il suffit de souligner que l univers n est pas vide et que d autres civilisations que la notre existent on ne peut apprécier DIEU sans se référer au CORAN ET LA BIBLE DIEU ET LUMIére ET D UNE PUISSANCE SANS LIMITE la creation de l univers et son ordonnancement ne lui coutent aucune peine UNE TELLE PUISSANCE SEMBLE HORS DE PORTEE DU JUGEMENT DES HOMMES obnubilés par un orgueil insensesCE DIEU OMNIPOTENT SE SERAIT-IL LIMITE A LA SEULE CREATION DE NOTRE MONDE A L 2XCLUSION DE TOUTES AUTRE FORME DE VIE EXTRA-TERRESTRE AURAIT-IL DONNE SON SON PRETENDU FILS UNIQUE EN PATURE A UNE INFIME COMMUNAUTE PERDUE DANS L IMMMENSITE DU COSMOS acacia
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les ovni dans la Bible
publié par haroldbeckett, le 03-07-2006
Bonjour,

Comme Acacia, je pense également que : « l'univers n'est pas vide et que d'autres civilisations que la notre existent ».
En effet, l'univers est composé de milliards de milliards d'étoiles autour desquelles gravitent des planètes.
On estime que 20 pour 100 des étoiles ont au moins une planète géante qui gravite autour.
Il y a à peu près 100 milliards d'étoiles dans notre galaxie (voie lactée).
Il y aurait donc environ 20 milliards de planètes uniquement dans notre galaxie (voie lactée).
Sans compter les milliards d'autres galaxies. Il serait étonnant que dans notre galaxie (ou dans l'une des milliards autres galaxies) il n'y ait pas une autre civilisation qui ait suivi le même développement que le notre, plusieurs millions ou plusieurs milliards d'années avant la formation de notre Terre.

Serait-il donc possible qu'une civilisation plus ancienne et plus avancée que la notre ait pu arriver sur Terre ? Reprenons l'idée d'Acacia de jeter un coup d'œil dans les livres sacrés afin d'y trouver d'éventuelles indices de la présence d'extraterrestres sur notre planète.
N'ayant jamais lu le Coran, je me contenterai de citer la Bible.

*******************************************************

Les hommes et les femmes grandissent en taille au fil des siècles.
Comment expliquer la présence de géants dans les temps anciens ?

Genèse 6 : 4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

*******************************************************

Si les extraterrestres se déplacent en soucoupes volantes, alors on comprend mieux qu'ils soient qualifiés d'anges ou de dieux. Imaginons qu'ils entrent ou sortent de leurs vaisseaux à l'aide d'une passerelle ou d'un rayon lumineux, alors les versets suivants prendraient alors un tout autre sens.

Genèse 28 : 12
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.

Rois 2 : 1
Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée.

Rois 2 : 11
Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.

*******************************************************

Restons dans l'hypothèse d'un vaisseau spatial qui serait muni de projecteurs, alors les versets suivants prendraient également un autre sens.

Exode 13.21
L'Éternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu'ils marchassent jour et nuit.

Exode 13.22
La colonne de nuée ne se retirait point de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuit.

Exode 14.19
L'ange de Dieu, qui allait devant le camp d'Israël, partit et alla derrière eux; et la colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux.

Exode 14.20
Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël. Cette nuée était ténébreuse d'un côté, et de l'autre elle éclairait la nuit. Et les deux camps n'approchèrent point l'un de l'autre pendant toute la nuit.

*******************************************************

Dans les versets suivants, parle-t-on de vaisseaux spatiaux ainsi que des pieds métalliques servant de support ?

Ezechiel 1:1
La trentième année, au quatrième mois, le cinq du mois, alors que je me trouvais parmi les déportés au bord du fleuve Kebar, le ciel s'ouvrit et je fus témoin de visions divines.

Ezechiel 1:4
Je regardai : c'était un vent de tempête soufflant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant, avec une lueur autour, et au centre comme l'éclat du vermeil au milieu du feu.

Ezechiel 1:7
Leurs jambes étaient droites et leurs sabots étaient comme des sabots de bœuf, étincelants comme l'éclat de l'airain poli.

*******************************************************

Bien évidement, ces interprétations n'engagent que moi et n'ont de valeur que celle que l'on veut bien leur accorder.
Ce sont des hypothèses pouvant servir de base à un débat constructif.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
a haroldbeckett
publié par acacia, le 05-07-2006
bonjour.je suis tout a fait d accord avec vous sur les extraterrestres sauf sur un point je developperer le sujet plus longuement la prochaine fois c est un sujet passionant et le debat et grandiose depuis ma jeunesse jeme suis interesser par le sujet ainsi que sur les propheties le sujet des extraterrestes sent le soufre .acacia
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
exra-terrestres
publié par acacia, le 07-07-2006
bonjour. je vais citer deux textes anciens un de l egypte ancienne que je connais depuis 1975:UN PAPYRUS RETROUVE DANS LES PAPIERS DU PROFESSEUR ALBERTO TULLI DIRECTEUR DU MUSEE EGYPTIEN DU VATICAN.//DANS L ANNEE 22 LE TROISIEME MOIS DE L HIVER A LA SIEME HEURE DU JOUR LES SCRIBES DE LA MAISON DE VIE REMARQUERENT UN CERCLE DE FEU QUI VENAIT DU CIEL....IL N AVAIT PAS DE TETE.DE SA BOUCHE EMANAIT UN SOUFFLE NAUSEABOND LA LONGUEUR DE SON CORPS ETAIT D UNE PERCHE(cinq metre environ)COMME SA LARGEUR ET IL NE FAISAIT AUCUN BRUIT.LES SCRIBES FURENT PETRIFIES ET SE JETTERENT A PLAT VENTRE....ILS RENDIRENT COMPTE DU FAIT AU PHARAON THOUTMES iii(ENVIRON 1500 AV. J-C). celuici medita sur ce qui etait arrive et qui est rapporte dans les papyrus de la maison de vie quelques jours passerent et on vit de plus en plus de ses choses dans le ciel elles etaient plus briantes que le soleil repandus aux quatres points de la voute celeste.ces cercles de feu occupaient une position dominante dans les cieux le pharaon au milieu de son armee regardait craintif ce spectacle c etait apres souper la dessus les cercles de feu monterent plus haut dans le ciel des poissons des animeaux ailes tomberent des nues. une merveille jamais vue depuis la creation de ce royaume et le pharaon fit apporter de l encens pour faire la paix sur la terre....cela c est passe ainsi et a ete relete dans les annnales de la maison de vie sur l ordre du pharaon afin que lesouvenir ne fut pas perdu pour la posterite c etait au temps du pharaon THOUTMES3'1500 av J-C)et l autre temoignage vient de l ancienne arabie il y a 1450 ansABOUT SAID AL KHOUDRI(il s agit d un compagnon du prophete mohammad et bénédiction de dieu sur lui rapporte que une nuit,alors qu OUSAYD BIN HOUZAYRetait en train de reciter leCORAN (assis) dans son parc a chameaux son cheval (qui etait pres de lui) commenca a s agiter il continua de reciter et le cheval s agita de nouveau il continua quand meme a lire et l animal s agita encore OUSAYD DIT J EUS PEUR QU IL NE FOULE MON FILS YAHYA QUI ETAIT PRES DE LUI JE ME LEVAI POUR ALLER LE VOIR ET C EST ALORS QUE JE VIS COMME UNE OMBRE(OU UN NUAGE) au dessus de ma tete, dans laquelle il y avait des sortes DE LANTERNES.ELLE S ELEVA DANS LES AIRS JUSQU A CE QUE JE LA PERDIS DE VUE.J AI COUPER LE TEXTE CAR IL EST TROP LONG C ETAIT POUR DONNER DES EXEMPLES.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio