!-- Google tag (adsense) -->


Forum de Nostradamus

Vérité
publié par anonymeanonyme, le 14-03-2007
Sans s'avancer sur le terrain glissant du GM.
Il est à la Réunion une fille aînée biologique du défunt Comte de Paris née en 1929 à Bordeaux et qui s'est vue privée de reconnaissance officielle bien qu'ayant séjourné au Maroc étant petite. Exilée puis déportée dans les Iles. ("Les Exilés déportés dans les Iles")
Son Petit Fils, donc l'arrière petit fils aîné du défunt Comte de Paris, est né un jeudi 7 Octobre. Il fait environ 1 mètre 95 et un peu celtique car franco-mauricien.
La triplicité aquatique est l'Ile de la Réunion qui a trois cirques.
Ce peut être aussi l'archipel des Mascareignes qui comprend la Réunion, Rodrigues et Maurice.
Ce jeune homme a écrit aux Ambassades et aux médias mais sans aucun succès, aucune réaction et même du dédain de la part de l'Espagne. "Sardon et Mauris" , Réunion et Maurice ont traité décevante puisqu'il a été viré de son entreprise.
Certes, il a fait des miracles puisqu'ayant écrit un email à des responsables politiques pour dire que Dieu punirait ses persécuteurs, un cyclone s'est abattu une semaine plus tard sur la Réunion provoquant l'effondrement d'un pont de 500 mètres et d'une plateforme scientifique avec des conteners ("grand conflit donné à peuple dubitatif; pont et sépulcre en deux étranges lieux; profliges, port marin ne fait réponse")
Enfin, ce jeune homme a Saturne en balance ("D'un rond d'un lys naitra un si grand Prince = une Ile ; ...Saturne en balance" Tard tôt venu dans sa province (a étudié dans une Grand école parisienne)
Ce jeune homme a appris ses origines d'abord par un rêve puis questions et finalement révélations de toute la famille, en juillet dernier juste avant la guerre au Liban.
"Après avoir trouvé son origine", "Torrent de marbre et de plomb"
Ce jeune homme ne sait plus où il en est car tout s'est mis en oeuvre pour le faire taire. Il aimerait que la Vérité éclate mais rien. C'est l'argent qui achète tout. Même les responsables d'études sur Nostradamus sont agacés à l'idée de remettre certaines choses en cause. Il n'intéresse que Dieu, c'est déjà pas mal (ce que son rêve lui laisse penser).
Il ne peut agir juridiquement avec le peu de preuves matérielles et la non possibilité d'accéder au test ADN sans le consentement de la famille officielle à laquelle il a écrit.
Considéré à tord comme un bâtard, il a droit à rien, même pas de revendiquer ses origines, de dire qu'il aime son arrière Grand-Père. Or, il est le seul légitime car procédant de la branche aînée d'une première union sexuelle au sein de la famille du dernier Roi régnant (c'est le droit du sang qui prime sur le droit des papiers qui n'est qu'un artefact). Il y a antériorité de la naissance de sa Grand-Mère, branche âinée féminine par défaut. Seule la première union féconde avec une femme est légitime pour Dieu.

Quand il a quitté la France car ne trouvant pas de travail il y a environ deux années, il a fait une colère, dit à des responsables politiques qu'il ne reviendrait pas, prédit une misère sociale monstre en France et une attitude potentiellement néfaste des dirigeants vis à vis de la Réunion (S'en sont suivis le lendemain même la crise des banlieues avec le discours bien connu puis le Chikungunya à la Réunion, d'ailleurs disparu miraculeusement en sa présence pour l'été 2006/2007)
Il est parti en Australie puis est rentré en passant par les Emirats Arabes Unis, ce qui donne:
"Tant attendu jamais ne reviendra dedans l'Europe
Un issu de la ligue du Grand Hermès
En Asie réapparaitra
Et sur tous Rois des Orients croîtra"

Ses cousins sont des Narbonnes: "Enfants Narbonnes".

"Dame en après; masculin sous l'écorce": c'est un peu ça.

Les hommes politiques français savent qui il est.
Ils refusent de médiatiser. Ils ont peur, préfèrent laisser triompher le mensonge que remuer tout ça.

Alors, la famille officielle mais non légitime du Comte de Paris peut usurper ce jeune homme en toute impunité et trahir Dieu.
Combien de temps encore?



[i]
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Identification du GM
publié par Nicator, le 13-06-2007
Salut


Ne cherchez plus, le GM est saint Michel et il vient du ciel. Observez bien, dans la première épître, les marques de déférence, par exemple : la deité de votre Majesté immesuree,

Et dans les centuries : grand Jovialiste, grand Législateur, Vicaire de Jésus-Christ, grand Prélat Celtique. On voit bien qu'il ne s'adresse pas à un homme du commun, ni même à un roi du commun.

On peut facilement l'identifier, sous ses noms bibliques ou historiques à partir de Selin (grand Chyren Selin) ou de Celtique. Une lecture minutieuse de la Bible conduit aux mêmes résultats, à condition de pouvoir établir les comparaisons avec les quatrains.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio