!-- Google tag (adsense) -->


Forum de Nostradamus

Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)
publié par feuaile, le 02-07-2011
Salut à tous,

je voudrais vous parler de la centurie 1, quadrant 84, de Nostradmus. Dans cette prophétie Nostradamus nous avertisse d'une planète qui provoquera un grand cataclysme sur la Terre. Mais pour moi il y a une autre chose très importante, c'est le fait que cette prophétie nous indique que la planète est cachée, qu'on ne peut pas la voir encore, mais on peut déjà sentir ses effets sur notre Terre (le changement climatique augmente d'une manière exponentiel et c'est le même avec les tremblements de terre et les éruptions volcaniques...) et quand on pourra la voir sera déjà trop tard ("Tiedera fer dans la plaie sanguine"). Une autre donnée importante est le fait que la planète est rouge. Vous vous rappelez de l'Apocalypse avec son grand astre Absinthe qui est "brûlant comme une torche"...

Je vous mets le lien vers mon blog où vous trouverez plus d'information :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/04/les-propheties-de-nostradamus-et-la.html

Les prophéties de Nostradamus : Centurie 1, Quadrant 84 :

Lune obscurie aux profondes tenebres
Son frere passe de couleur ferrugine :
Le grand cach long temps soubs le tenebres,
Tiedera fer dans la plaie sanguine.

À bientôt.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Bonne nouvelle la fin du monde n'est pas pour 2012
publié par Kinna, le 13-09-2011
Bonsoir à tous,
Au risque d'en décevoir beaucoup, j'aimerais
apporter ces précisions. Les centuries sont d'Yves de Lessines, moine à l'abbaye de Cambron en Belgique au 13e siècle, elles ont été dérobées par Nostradamus lors de son passage chez nous en Belgique au 16e siècle.
Elles sont écrites en Picard et en vieux flamand et non en provençal. L'abbaye de Cambron se situe dans le pays des Collines, en Hainaut actuel, mais à l'époque en Haynaut dont les frontières étaient un peu différentes et en partie flamande.
Si vous êtes un peu attentif, vous aurez constaté que les centuries ne sont pas correctes quant à leurs formes, il est vrai qu'en 3 siècles la langue et surtout la grammaire avaient changés.
Les centuries ne sont pas des prédictions de fin du monde, mais elles racontent la fuite des templiers lors de leur massacre. Les centuries indiquent par 7 chemins, un endroit : "le petit abri blanc", dernière cachette d'un trésor templier. Yves de Lessines décédé à près de 90 ans a consigné avec une précision rigoureuse, le chemin du dernier moine, la manière dont les derniers templiers ont opérés avant leur fuite vers l'Irlande et l'Ecosse terres de refuge. A cette époque des moines copistes recopiaient tous les écrits, il existe une copie des centuries aux Etats-Unis.
Yves de Lessines est entré à l'abbaye de Cambron, alors qu'il avait 35 ans, avant cette date, il était moine soldat en Orient.
Et oui !!!! Surpris. Voir Nostradamus l'usurpateur démasqué et les travaux du philologue écrivain Rudy Cambier.[swf]url:
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
on se calme et on boit frais . désolé
publié par sebos.eidos, le 13-07-2012
désolé Fevaile ton texte est heureusement mal traduit.le contenu du quatrain est bien plus terre a terre.
la lune apparaitra plus sombre que d'habitude car le ciel sera plus sombre et dense (comme si une épaisse couche de poussières recouvrait la haute athmosphère).cela durera lomgtemps car cela fera apparaitre un soleil grisatre comme l'aspect du fer (son frère sera couleur ferrugine).
la plus grande puissance de ce temps caché et préparant de longue date son plan , en profitera pour finir tranquillement sa guerre et sa domination sous cette état d'athmosphère.
cela ressemble plus a la confirmation d'une guerre et de son issue qu'au débarquement d'une planète qui va taper la terre. désolé.........
quand a Kinna C EST SIMPLISTE COMME PROCéDé DE DéSINFORMATION MAIS NOSTRADAMUS ET LES TEMPLIERS C EST BEAUCOUP PLUS QU UN GAG OU UNE HISTOIRE ROCAMBOLESQUE....................
longue vie aux imbéciles sans eux la vie serait monotone...
a+
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
centurie 3, quatrain 34
publié par feuaile, le 23-12-2012
Salut à tous,

je vous mets un autre quatrain qui nous parle d'une manière très claire du rapprochement de la planète Hercolubus et du danger que cela signifie pour nous tous. D'abord, dans ce quatrain, Nostradamus nous parle du défaut du Soleil ("Quand le deffaut du Soleil lors sera"). On sait déjà qu'une éruption volcanique d'un super volcan peut assombrir toute la planète. À continuation il nous dit qu'arrivera le jour qu'on pourra voir le monstre (la planète Hercolubus) en plein jour (il y a une psychographie du visionnaire argentin Parravicini qui dit ce qui suit : "Arrivera l'heure des heures et dans son obscurité recevra le coup de la grande planète. Dérangera ainsi la Terre. Tout tombera" (1939). Vous voyez bien que Parravicini nous parle aussi de l'obscurité, du manque de clarté du Soleil et de l'apparition d'une grande planète, appelé le monstre pour Nostradamus. Lisez mon article sur Parravicini). Finalement Nostradamus nous dit qu'on ne saura pas comment l'interpréter et que personne ne l'aura prévu. Parravicini nous dit ceci dans une autre psychographie : "Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera" (1938). Dans la psychographie on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de lui le mot "Cataclysme". Pour moi cet objet est la planète Hercolubus, elle surgira quand personne ne l'attendra, c'est pourquoi les gens dans le dessin ont l'air surpris en regardant l'objet, parce qu'ils ne l'avaient pas prévu...


Centurie 3, quatrain 34

Quand le deffaut du Soleil lors sera,
Sur le plain jour le monstre sera veu,
Tout autrement on l'interpretera,
Cherté n'a garde, nul n'y aura pourveu.

À bientôt. ::)
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)
publié par feuaile, le 11-06-2013
Salut à tous,

je vous mets à continuation un autre quatrain qui nous parle de l'arrivée de la planète Hercolubus d'une manière très claire. Pour moi le plus important de ce quatrain est qu'on nous parle de la grande étoile (la planète Hercolubus) qui brûlera pendant sept jours, c'est-à-dire, qu'on pourra bien la voir et qu'il sera bien rouge, et que sous un ciel assombri (souvenez-vous que l'éruption d'un super volcan peut assombrir toute la planète) apparaîtront deux soleils.


Centurie 2, quatrain 41 :

La grand'estoile par sept iours bruslera,
Nuée fera deux soleils apparoir :
Le gros mastin toute nuit hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir.

À bientôt. ::)



*** Message édité par feuaile (11/06/2013 20:16) ***
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio