!-- Google tag (adsense) -->


Forum de l'actualité

Le pays des guignols a perdu - Le pays de la liberté a gagné
publié par Attila, le 03-11-2004
Le pays des guignols a perdu - Le pays de la liberté a gagné


Le titre de ce sujet provocateur devrait faire réfléchir les idiots, les pauvres d'esprits, les manipulés qui n'ont pas un seul instant remis en cause leurs pensées acceptées dictées d'on ne sait où et par on ne sait qui pendant toute l'élection présidentielle américaine.

Le pays de l'esprit a réfléchi, mais en vain car il a perdu son esprit et son âme voici déjà plus de 50 ans. On fait semblant de ne pas comprendre, mais c'est pourtant facile. La liberté individuelle est de droite. L'étranglement par l'état est à gauche. Hitler le Nazional Zozialiste était de gauche. De même que Staline, Pol Pot, Trotsky et tous les autres. Il s'agit toujours du même schéma, celui d'un état dirigiste et centralisateur. La France est le meilleurs ami de Saddam et de Fidel Castro. Voilà ses supports.

Où se trouve la France et les Français de nos jours ? Là, pas très loin de ces bourreaux de l'humanité. Prête à sacrifier les libertés des individus, le droit à la pensée autonome, le devoir de s'auto diriger et de ne pas laisser l'état interférer entre sa conscience et ses actes. Le niveau de responsabilité des Français est quasi-nulle. Ils sont maternés par un état qui intervient dans la vie privée, qui subvient à leurs besoins et qui interdit tout ce qui n'est pas explicitement permis. Les Français sont des animaux de cirque. L'état qui leur impose leurs pensées via la télé et les médias fait croire au monde qu'ils pensent. Fumisterie !

Le glas de cette France là a sonné. On entend à tout va que Bush devra tenir compte de l'avis des Européens. Mais vous n'avez pas encore compris ! La France n'est pas l'Europe, c'est l'arrière-garde du Stalinisme et de la collaboration nazie. Les Français viennent de recevoir malgré eux une leçon de démocratie. Trois débats entre Bush et Kerry. Combien y en a-t-il eu en France lors de la dernière élection ?

Et combien de Français connaissent-ils leur constitution ? La réponse se situe sans doute à 1/10 pour une vague connaissance et à 3/100 pour une bonne. Car les Français sont politiquement non éduqués. Ils ignorent tout des institutions européennes, des françaises comme de tout. Mais ils se mêlent de tout en croyant pouvoir faire l'éducation du monde. Rêve ! Ils sont sans conscience, des animaux savants.

En contraste, chaque américain connaît les rudiments de sa constitution. Chacun connaît les termes du 1er amendement qui définit les libertés individuelles et qui restreint le droit de l'état. Et tous ont un minimum de sens civique. Mais les Français les traitent de fascistes parce qu'ils ne votent pas comme eux. Un comble ! Et quand bien même quelques élus en France connaissent le droit basique et les institutions du pays, ils s'en contre-foutent et ils n'en font qu'à leur tête. Car le dindon de la farce, c'est le peuple français.

Le Français s'imagine que les affaires du monde se décident dans les rangs de manifestations organisées par le parti communiste et manipulées par l'état. On se croirait à Cuba. Enfin, bref. Cette victoire de Bush est une victoire sur le monde arriéré à la tête duquel on trouve en alternance Chirac, Jospin et toute leur clique.

Bien fait pour vous.



S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La monarchie s'installe aux USA
publié par Casus Belus, le 03-11-2004
Après Bush le père, Bush le fils. Quelqu'un sait-il s'il y en a encore un en réserve pour l'année 2012 ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio