!-- Google tag (adsense) -->


Forum de l'actualité

Jeux Olympiques à Londres, France marginalisée
publié par Jean Ferrand, le 06-07-2005
Grand schlem

Non à la constitution européenne rien que pour les raisons inverses de la logique et du bon sens !

La France marginalisée !

Blair à la tête de l'Europe !

La PAC remise en cause !

Les jeux à Londres !

Peut-être que la voie commence à se dessiner dans l'esprit des Français. Et peut-être que le centre du monde ne se trouve pas à Paris finalement.

Chirac / Delanoée, démission !
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La guerre civile pour bientôt
publié par MarcusLerr, le 06-07-2005
On va tout droit dans le mur. Je ressens partout un sentiment de frustration et une perte de confiance dans les institutions et leurs représentants de la part des Français.

La guerre civile dont nous a parlé Nostradamus s'approche. Je la vois assez clairement. Et elle s'étendra à d'autres régions du globe comme l'Amérique latine et une partie de l'Afrique.

Ceux-là même dont se défie le peuple, les élus, lanceront les chars contre le peuple à la manière d'une dictature chinoise.

La fin de l'église catholique coïncide avec la mort de sa fille ainée dont la perte des valeurs entraîne cela. Et on se souviendra de la question que lui posait Saint Jean-Paul II, et qu'elle feignait de ne pas entendre :

"France as-tu été fidèle aux promesses de tes débuts ?"


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Là Marcus tu me bluffes
publié par Jean Ferrand, le 06-10-2005
La Marcus tu me bluffes. Et c'est pour quand la révolution ? maintenant ? On sent que la mayo est en train de prendre.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Un vent de révolution souffle sur la France
publié par Attila, le 04-11-2005
Peut-on voir dans les événements qui prennent place en région parisiennne les prémices d'une révolution ?

L'opinion publique, guidée par une presse qui fait la sourde oreille, est prompte à juger qu'il s'agit d'émeutes qui concernent des délinquants "isolés". La faute à eux, comment pourrait-il en être autrement de cet isolement dans ces petites cités en marge des plus grandes qui ne sont que le résultat de ces comportements anti-sociaux incontrôlables ?

Raisonnements odieux ! Ces événements ne sont pas isolés et certainement pas la conséquence de "sauvageons", comme on l'entend partout. Ils se propagent et persistent partout dans le pays. Et ils concernent une classe sociale tout à fait spécifique. On se souvient que Strasbourg flambe à chaque fête du nouvel an, que le Val Fourré a été dissout pour que cesse l'insurrection...

Doit-on faire le parallèle avec les émeutes aux USA lors du procès de OJ Simpson en septembre 1995 (entendu sur LCI). OJ Simpson fut acquité sur les charges du meurtre de son amie après que des émeutes aient mis l'Amérique à feu et à sang. Les afro-américains étaient descendus massivement dans les rues de tout le pays pour saccager, piller et détruire le bien des blancs : plus d'un milliard de dollars de dégâts. Après que Bill Clinton ait décrété qu'un nouveau procès équitable aurait lieu, les émeutes ont cessé net.

Dans le cas des USA comme celui de nos cités, il prévaut un sentiment d'injustice et d'isolement face à un avenir en forme d'impasse forgé par la culture dominante. Dans les deux cas, le danger est fort car les minorités sont armées. Mais le parrallèle ne se poursuit pas plus loin.

Aucun notable n'est concerné par cette affaire comme ce fut le cas pour OJ. Les solutions expéditives choisies renforcent le sentiment d'injustice. Et le soi-disant nouveau plan d'urbanisme prendra 100 ans au moins.

Ce qui se passe en France est 1000 fois plus dangereux car on ne voit pas ce qui pourrait désamorcer la bombe. OJ était une star, un bourgeois parvenu en haut de la classe sociale. Son acquitement a stoppé net un mouvement de droits civiques. Pour la France, rien n'y fera. La misère déborde des frontières intérieures. On a voulu l'y confiner et on croyait ainsi s'en protéger. Mais elle explose.


C'est pire qu'un avenir bouché. Le présent n'a aucun sens dans les cités et les jeunes sont acculés à des comportements suicidaires. Dans le confort de son petit chez-soi douillet, le citoyen français ne peut pas s'imaginer à quoi ressemble la vie des quartiers difficiles. Quiconque se verrait brutalement plongé dans un tel bain sordide de misère se résoudrait encore plus au révolutionnariat que ce que l'on en voit actuellement. Ce n'est pas un traitement humain mais de bêtes destinées à l'abattoir.

Le mouvement est timoré au vu de ce qui le fonde. Les jeunes sortis prématurément de l'enfance ne distinguent qu'un no man's land. Il y a deux Frances avec deux états de droit séparés : C'est l'apartheid ! Les bourgeois se réfugient dans toujours la même idéologie "républicaine" qui ne fait qu'accroître le clivage.

L'incendie de Rome se propage et le pompier n'y peut rien car les foyers sont multiples. La démocratie à trois vitesses s'est institutionnalisée comme à Rome la décadente en son temps :

citoyens libres, affranchis et esclaves.
Qu'on appelle aujourd'hui : 3ème, 2de et 1ère générations d'immigrés.
Mais cette dernière n'a même pas droit au travail alors qu'elle y était obligée à Rome.

Les Français de la misère se sont armés. Un esprit d'injustice s'est abattu sur les miséreux de France. Le modèle de désintégration républicain ne sait pas les contenir dans le silence de l'isolement. La propagande du petit écran n'autorise aucune information qui permettrait aux Français de comprendre la nature du danger qui les guette. Au résultat, les bourgeois se verront réduire la tête, pris par surprise comme ce fut le cas des privilégiés à partir de 1793.

Rappelons à ce stade la prophétie de Nostradamus, et précisons qu'elle n'a pas été concoctée pour l'occasion :

La langue arabe sera parlée en France sur fond de désordre social, puis la loi arabe sera décrétée (la Charia) !

Toutes les révolutions se font en deux temps :

1) les émeutes
2) la contre-révolution

Ce sera le temps de la prise de pouvoir par le "grand-monarque"

3) le vieux grand monarque "ne restera que peu de temps" (il se suicidera)
4) s'ensuivra le "temps de la fille du grand monarque" qui sera une piètre dirigeante
5) et tout cela aboutira à "la fin du pays France", déjà bien engrangée par sa dissolution dans l'UE.


La perspective de l'histoire prend du temps à s'affirmer. Et il n'est pas encore trop tard pour voir ce qui se trame. Mais il n'y a aucune prise de conscience et aucune déclaration des pouvoirs publics qui permettrait de faire réagir les Français face à ce qui les attend.

Jacques Chirac restera dans l'histoire comme le plus mauvais président jamais connu en France parmi tous les présidents démagogues des 4ème et 5ème républiques. Quant à Monsieur Sarkozy, je lui réponds : "Oui la France a la droite "la plus bête du monde" (je le cite). C'est celle que vous incarnez. Et vos alter-égos qui prendront votre suite, Mme Alliot-Marie (qui grâce à son livre anonyme a raté l'effet de surprise) et M. Fabius, n'y pourront plus rien. "

Mais c'est dommage, car M. Sarkozy déjà sacrifié par le grand manipulateur, Jacques Chirac, avait osé dire : Donnons des droits aux immigrés. On en comprend mieux son sacrifice, et on sait que la France sera livrée aux mains de la grande putain, fille spirituelle du grand chien ! Les dés étaient jetés lorsque Chirac et Jospin sont tombés d'accord pour faire élire Le Pen au premier tour. Continuez donc à croire les choix et conseils de ces pervers.

Et bien assis dans vos fauteuils, regardez la suite les yeux écarquillés.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
non a la manipulation des médias
publié par AURELIE, le 24-11-2005
La tolérance, l'accueil de l'étranger a fait place, grâce à une manipulation médiatique en bonne et dûe forme, à la méfiance, à la haine.....Une ère nouvelle va naître, selon Nostradamus cela ne sera pas un progrés pour l'humanité........Courage
à plus
aurélie


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
L'ère nouelle du 6 mai 2007
publié par Jean Ferrand, le 24-04-2007
citation :
Message original: Attila
Peut-on voir dans les événements qui prennent place en région parisiennne les prémices d'une révolution ?

...

Raisonnements odieux ! Ces événements ne sont pas isolés et certainement pas la conséquence de "sauvageons", comme on l'entend partout. Ils se propagent et persistent partout dans le pays. Et ils concernent une classe sociale tout à fait spécifique. On se souvient que Strasbourg flambe à chaque fête du nouvel an, que le Val Fourré a été dissout pour que cesse l'insurrection...
...



L'ère nouvelle commence le 6 mai 2007. C'est une ère conservatrice axée sur le travail et la famille, comme il y en a eu beaucoup dans l'histoire française. Mais cette fois-ci, il y avait de quoi désespérer !

Déjà les investisseurs s'alignent à coups de milliards pour prendre une part du gateau. Une grande vague d'optimisme déferle sur ce pays.

L'année 2008 sera fiscalement gratuite, c'est à la fois annoncé et acquis. Ceux qui ont assez d'argent pour faire une différence sur l'économie du pays, mais aussi tout ceux qui ont à coeur d'entreprendre ont fait le bon calcul. Jamais il n'a fait aussi bon investir en France.

Les retombées seront pour tous les Français; Le rayonnement de la France dans le monde n'aura pas été aussi fort depuis le général De Gaulle :

Dans un an, il y aura du travail pour tous les hommes de bonne volonté. Les chômeurs médusés feront la fête et ne feront plus la diette, les paresseux ne seront plus les maîtres du pays ! Tous les jaloux se verront interdire de piquer dans l'assiette du voisin. Ceux qui en profiteront le plus sont ceux qui ont payé le plus cher dans le passé : Les classes défavorisées, les banlieues ... Un printemps de couleurs se dessine dans nos campagnes bariolées.

Les Français ont payé cher pour apprendre le droit chemin de leurs erreurs. Mais les revoilà nos chers Gaulois valeureux à la tête brulée. Je te reconnais là mon pays, France des saints.

Que dit Nostradamus sur la question ?

Comme les Romains à Vercelle, il y aura une guerre et une hécatombe. Forts de nos valeurs retrouvées, nous serons dans le camp des justes et nous vaicnrons.

Bravo à vous

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio