!-- Google tag (adsense) -->
Forum de l'actualité
Bilan des années Chirac
publié par Attila, le 25-04-2003 Bilan Chirac, c'est un peu comme "blanchi".
Avril 1987 - La menace rouge arrêtée nette par SUPERChirac: Le nuage de Tchernobyl a été arrêté par Jaquot et son infaillible ami C. Pasqua, alors ministre de l'intérieur, aux frontières du mal.
- Oui, mais les bons c'était qui ?
Avril 1988 - Un commando canaque attaque la gendarmerie de Fayaoué provoquant la mort de 3 gendarmes et l'enlèvement de 23 otages. Chirac ordonne (à C PASQUA) l'exécution des 16 membres du commando qui négociaient la reddition à la veille de l'élection présidentielle. Ce geste devait rapporter à Jacquot assez de voies pour faire la différence contre F Mitterrand.
-Euh, il a été élu ?
Avril 1995 - Balladur officialise sa trahison contre son ami de toujours Chirac. Et Chirac dérive à gauche avec la thèse de la fracture sociale, sitôt oubliée après la nomination de son ami Juppé comme premier ministre.
-Il chosit bien ses amis
Avril 1996 - Chirac démontre encore une fois sa grande perspicacité de jugement et décrète la dissolution de l'assemblée nationale, ce qui le mène, lui et son parti, à l'oubli durant 5 ans.
-Oui mais ainsi tandis que la gauche préparait la zocialisation de l'économie Chirac pouvait préparer la nazionalisation des esprits (Lepennisation dirions-nous de nos jours).
Avril 1997- 1999 - Les affaires fusent contre Chirac: Voleur, menteur... les qualificatifs ne sont plus suffisants dans la langue française.
-Ce président mérite la prison ferme et la destitution, que l'on soit de droite ou de gauche, c'est le devoir national de la pensée alternative de le croire
Avril 1999 - Le juge d'instruction de Nanterre se déclare incompétent pour poursuivre J. Chirac dans le cadre des emplois fictifs de la mairie de Paris.
-Ben qui qu'il est compétent alors?
Avril 2002 - J. Chirac (19,88%) et J. M. Le Pen (16,86%) sont au second tour de l'élection présidentielle. On sent déjà les manipulations de la presse et de l'information par le couple Chirac-TF1/LCI. Chirac s'affirme comme le plus dangereux manipulateur de l'opinion jamais vu et il gagne avec 80% des suffrages l'élection qu'il n'aurait jamais gagnée autrement.
-Etait-il vraiment pire ou simplement l'égal de Le Pen?
Juillet 2002 - Chirac élu fait réviser la constitution pour ne jamais être jugé.
-En France et en Irak après les révolutions, voler, tricher, piller c'est légal. A bon entendeur.
Mars-Avril 2003 - J. Chirac finalise son coup d'état. Les chaînes d'état: A2, FR3, La5 sont faites l'écho de LCI, la chaîne de l'intox pro-(ch)Iraquienne et de TF1. Le débat n'aura pas lieu et les motifs de la guerre en Irak ne seront jamais connus des français.
Fiers d'être français en 2003 ? Non. La France a certes défendu la cause de ses intérêts économiques au détriment du peuple iraquien et du monde libre. Mais elle s'est en même temps déshonorée.
L'année 2003 sera terrible pour la France mais une très très bonne année pour le monde libre, auquel la France n'adhère pas.
Les "conséquences" d'héberger l'antéchrist à la présidence française et de boire son sang doivent être sévères. Nul peuple n'a jamais surpassé telle crédulité et apathie pire que celle des iraquiens d'avant leur libération d'il y a quelques jours que les Français. Et que de mauvaise foi et de malhonnêteté.
Je reviens juste des USA où je repars dans quelques jours car c'est le monde libre. Les motifs de la guerre sont en train de sortir au grand jour et le président français ne pouvait pas les ignorer.
L'amitié franco-américaine est enterrée. Voilà ma vision pour 2003. Les conséquences pour la France seront à la hauteur de l'offense - la France s'étant opposée à ce que les USA exercent leur droit d'auto-défense.
En matière de relations internationales, il faut toujours rechercher les explications les plus simples. Les plans compliqués sont réservé aux détraqués, aux paranos et aux gens mal informés (qui n'ont, comme les Français, d'infos que la propagande de l'état).
2 ans en tant que premier ministre, suivis de 7 ans de dictature, et putain encore 5 ans. Mais quand le monde sera-t-il enfin libre ?
IMPEACH HIM :angry:
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet