!-- Google tag (adsense) -->


Forum tous sujets

Complots des sociétés secrètes
publié par Appollon, le 28-07-2007
Une société secrète qui incarne une formidable puissance destructrice et manipulatrice s'apprêterait à lancer son coup de grâce. Ses dirigeants sont de confession satanique, sans que les adeptes et sympathisants n'en soient. Leur but serait d'instaurer leur suprématie toute au service d'une morale délurée et d'un Dieu déchu. Cette secte toute mal acquise ne recule devant aucun moyen. Elle a orienté Hitler, le stalinisme, et même les présidents américains. Tout ce beau monde se fait la guerre par devant, mais au simple souffle de leur maître commun, ils accourent comme une meute de chiens affamés.

Tapie dans l'ombre depuis la Renaissance, se réclamant d'un nouvel ordre mondial unique, cette société opère autant à droite qu'à gauche. Son seul dessein est de s'accaparer les pouvoirs, pas le pouvoir temporel mais un pouvoir suprême et durable qui sévit sur l'esprit de tous et chacun. Il s'agit d'une revanche morale contre l'ère chrétienne et contre l'esprit humanitaire qui en a découlé.

Ses dirigeants se trouvent dans les grandes corporations, et en particulier celles qui ont un pouvoir d'information. Ils sont à la tête de plusieurs états occidentaux. Ce sont aussi les grands argentiers.

Une crise économique occidentale doit prochainement éclater. Leur calcul est assez simple puisqu'ils comptent accéder au pouvoir par le désarroi des populations. Comme en 1789 ils feront table rase de tout ce qu'il y avait de bon et qui sera opportunément redéfini en mauvais.

C'est dans ces moments, lorsque les peuples n'ont plus de vision, que les individus n'ont plus rien à perdre, que viendra ce sauveur, voué au mal. Ce temps est proche.

Connaissez-vous le complot des ILLUMINATI ?

Nous devrions connaître dans les prochains jours des turbulences économiques grâves. Ce qui valait cher ne vaudra bientôt plus rien. Heureux ceux qui n'avaient rien à eux ! L'occident va perdre son pouvoir dominant. A la suite des événments qui s'annoncent, les nations montantes lui raviront sa place. L'étonnement sera total pour les peuples occidentaux. Pourtant, tout cela a été planifié de chez nous, par des dirigeants que tout le monde connaît et que personne ne suspecte.

Suis-je en crise de délire paranoïaque face à l'impossibilié de définir l'invisible. Non ! Se faire une telle idée de la paranoïa serait une erreur induite qui ne sert que l'intérêt des manipulateurs. La manipulation fonctionne mal sur les paranos, et la crainte de ce qu'on pourrait dire de vous, comme de vous traiter de parano, ne fait que vous assoupir.

Quelques jours, pas plus


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Illuminati, le jeu ou la secte ?
publié par MarcusLerr, le 29-07-2007
Excuse moi Appo, mais pour ce qui est du complot des Illuminatis je crois que tu confonds avec un jeu vidéo qui s'appelle justement ILLUMINATI. Dans ce role play game tu as 8 sectes malfaisantes et tu dois sauver le monde. J'y ai joué pendant des semaines.

Est-ce que tu fumes de la moquette en ce moment ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les ILLUMINATIs ont la cure de jouvence
publié par Appollon, le 04-08-2007
Je te reprends Marcus, les ILLUMINATI ne sont pas qu'un jeu vidéo. Et on peut même dire que le jeu vidéo a été influencé par une légende transmise de génération en génération et reprise dans le "Da Vinci Code" de Dan Brown. Et tu les retrouves dans Indiana Jones, Angels & Demons, Illuminatus et il en est question dans la série des X-files.

Mais si tu tiens à tes jeux vidéo, tu retrouves les ILLUMINATIs dans Lara Croft, le film et le jeu, ainsi qu'une demi douzaine de titres.

Ce complot est sérieux. Ce sont des gens riches, puissants et très influents. Ils ont accès à ce que bon leur semble. Mais ce qui peut les gêner, c'est le peuple, la masse qu'ils doivent rabaiser, abrutir en permanence sous peine qu'elle ne comprenne.

Leur motif fondamental est d'accéder à la vie éternelle, terrestre j'etends. Et depuis la mise à plat du génome humain il ya déjà 10 ans, on a isolé le gène. Eux ont bien compris qu'il n'y avait pas de place pour tout le monde "au paradis". Et dans ces conditions, les voilà capables de tout. Absolument tout.

Regarde le sens des prophéties diaboliques. Il s'agit d'un paradis terrestre, de désir de pouvoirs et de puissance, de challenge de la place de Dieu.

Comme je le disais dans mon premier post, leur stratagème est simple. Il n'est question que d'affamer la plupart des humains pour n'en garder que quelques uns.

Il y a plus à cette prophétie, mais je me sens obligé d'en rester là car tout un paquet de mes lecteurs sont en train de décrocher.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Remake de la crise de 1929 ?
publié par RaulentRoi, le 11-08-2007
Appolon ! Est-ce que tu penses que la crise financière actuelle va s'empirer pour aboutir à une catastrophe économique à l'image de 1929 ? On en a déjà vu d'autres. La crise asiatique n'a duré qu'une semane en 1997 ou 98. Le crash de 2002 (la bulle) n'a eu que des conséquences passagères. Et les banques mondiales sont en train d'injecter des milliards dans le système. Pourrais-tu développer et expliquer à quoi tu penses.

En tous les cas, je note que ton post est intervenu avant la crise. Pas pendant. En soi, c'est bien vu.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Tu confonds Francs-Maçons et Illuminati
publié par Peter Pan, le 15-10-2007
Tu confonds les Francs-Maçons avec Illuminati mon cher. L'élite dans l'élite. Voltaire parmis tant d'autres était Franc-Maçon. La Franc-Maçonnerie n'est certainement pas parfaite mais elle vaut mieux qu' Illuminati, les Skulls, la CIA, le FMI, la banque mondiale ou tant d'autres encore.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
lundi 29 octobre 2007 - lundi noir - Illuminatis
publié par Appollon, le 23-10-2007
citation :
Message original: Peter Pan
Tu confonds les Francs-Maçons avec Illuminati mon cher. L'élite dans l'élite. Voltaire parmis tant d'autres était Franc-Maçon. La Franc-Maçonnerie n'est certainement pas parfaite mais elle vaut mieux qu' Illuminati, les Skulls, la CIA, le FMI, la banque mondiale ou tant d'autres encore.


Non, je ne crois pas confondre ces organisations et groupuscules.

Les Francs-Maçons sont une organisation mondialisée de gens bien pensants. Selon la croyance populaire, il faut faire partie de cette "secte" pour accéder aux postes à responsabilités.

Les Skulls and Bones, dite "Confrérie de la Mort" s'assimile à une fraternité comme on en trouve sur tous les campus américains. Sauf que celle-ci, très select et localisée à l'université de Yale, a effectivement eu dans ses rangs de "chevaliers" Bush père et fils, 11 membres du cabinet de Georges Bush, mais aussi John Kerry, 2 juges de la cour suprême, le patron de la CIA, les plus grands argentiers du pays, du monde des affaires (Rockefeller, Taft...), et, dit-on la plupart des présidents américains d'après-guerre.

Pour en savoir plus sur les Skulls: Ron Rosenbaum et Aleandra Robbins (historiens).

Quant aux Illuminatis, il faut distinguer la version officielle de la mienne, globalement les mêmes à quelques nuances près et en particulier sur les liens et similitudes avec la confrérie des Skulls.

En bref, selon la version officielle, les Illuminatis ont vu le jour au moment de la Renaissance. Ils se sont développés contre les thèses de l'église qui, rappelons le, voyait dans le mouvement de la connaissance (scientifique) l'émanation du diable. On taxe Hitler d'avoir fait partie de ce mouvement. Ils sont sensés avoir disparu.

Vient ici ma théorie :

Les Illuminatis sont là et bien là.

Il faut concevoir d'une machinerie à 3 étages. Au premier, on trouve la Franc Maçonnerie. Ca, c'est pour le tout venant. De ses rangs peuvent venir les futurs dirigeants, quelle que soit la loge à laquelle on veut les trouver... Mais c'est du n'importe quoi, que des boniments pour petites gens.

Au second étage vient les confréries tu type Skulls et Illuminatis. C'est un passage obligé, que la Franc Maçonnerie n'est absolument pas.

Au troisième étage, vient une confrérie, ou plutôt un groupe de sages. Ils sont au nombre de 7 et 12, selon leur rang. Leur rôle se limite à perpétrer une certaine connaissance multi millénaire. Et ils ont la charge d'initier l'élite des Skulls ou Illuminatis qui accèdent à certains postes de très haut niveau, comme Président ou très haut dignitaire religieux. Mais pas tous, certaines régions du monde sont privilégiées.

En gros et sans vouloir m'étendre voilà.

Pour ce qui est de ma prédiction d'un grand crash, l'heure est venue: lundi 29 octobre 2007.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Réponse Appollon
publié par Peter Pan, le 23-10-2007
Merci de ta réponse Appollon. J'en prends bonne note et j'irai me renseigner un peu plus. Tu dois certainement connaître le site sur les maîtres du mondes ( Stratégies Planétaires ). De toutes façons il faut faire partie de ses "sectes" pour en comprendre le fonctionnement. Je n'ai pas de vision manichéenne du monde. Il est vrai que le sujet m'intéresse beaucoup, car de toutes ces sociétés secrètes, dépend peut-être l'avenir de l'homme et la réalisation ou non des prophéties. Je pense qu'une prophétie peut-être changée par beaucoup de paramètres.
Cela ne veut pas dire qu'elle était fausse si elle ne se réalise pas. Ce n'est que mon humble avis, je suis prêt a en débattre.
Bonne soirée cher Appollon.

Peter Pan l'Eternel Enfant
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
au sujet des Skulls
publié par RedCat, le 07-12-2007
je suis bien plus intéressé pas les Skulls and Bones, malgré que c'est un dérivé des Illuminati, j'aimerai en savoir bien plus!
Si vous connaissez des sites ne déformant pas les informations ou d'autres infos pouvant compléter ma recherche, ce serai aimable...

bien à vous
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Skulls and bones
publié par Appollon, le 07-12-2007
Le véritable pouvoir des skulls and bones : ça me semble bien introduit avec un zoom sur les arcanes du pouvoir aux USA.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Skulls and Bones
publié par RedCat, le 14-12-2007
Je te remercie, et si vous connaissiez peut-etre en plus quelques informations complémentaires, par exemples des détails, l'origine du chiffre 322 j'ai deux versions différentes:
-soit la date de décès de Demosthène
-soit la montée au ciel de la déesse Eulogie, de laquelle je ne trouve aucune information...

Cela m'aiderai beaucoup!
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Skulls
publié par Peter Pan, le 14-12-2007
Salut RedCat. Tiens, Au Cas Où Tu Ne Connaîtrais Pas Cette Article.

[url=]http://www.voltairenet.org/article14367.html[/url]


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Réponse Peter Pan
publié par RedCat, le 21-12-2007
Je te remercie de m'aider, mais j'ai déja trouvé cet article, je pensais plutot à un site caché, ou à certains livres faisant référence à ça... mais bon, merci quand même! :;)
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Pour RedCat
publié par Peter Pan, le 21-12-2007
Là Du Coup, Ca Va Être Un Peu Plus Dur. A Moins D'Aller Faire Tes Études A Yale, Je Ne Vois Pas Beaucoup D'Options Possibles. Les Sociétés Secrètes Savent Se Préserver Des Curieux. C'est Pour Cela Qu'Elles Existent Depuis Si Longtemps !!!
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Illuminatis, quelques jours, pas plus
publié par GrandPontif, le 01-10-2008
citation :
Message original: Appollon
Une société secrète qui incarne une formidable puissance destructrice et manipulatrice s'apprêterait à lancer son coup de grâce. Ses dirigeants sont de confession satanique, sans que les adeptes et sympathisants n'en soient. Leur but serait d'instaurer leur suprématie toute au service d'une morale délurée et d'un Dieu déchu. Cette secte toute mal acquise ne recule devant aucun moyen. Elle a orienté Hitler, le stalinisme, et même les présidents américains. Tout ce beau monde se fait la guerre par devant, mais au simple souffle de leur maître commun, ils accourent comme une meute de chiens affamés.

Tapie dans l'ombre depuis la Renaissance, se réclamant d'un nouvel ordre mondial unique, cette société opère autant à droite qu'à gauche. Son seul dessein est de s'accaparer les pouvoirs, pas le pouvoir temporel mais un pouvoir suprême et durable qui sévit sur l'esprit de tous et chacun. Il s'agit d'une revanche morale contre l'ère chrétienne et contre l'esprit humanitaire qui en a découlé.

Ses dirigeants se trouvent dans les grandes corporations, et en particulier celles qui ont un pouvoir d'information. Ils sont à la tête de plusieurs états occidentaux. Ce sont aussi les grands argentiers.

Une crise économique occidentale doit prochainement éclater. Leur calcul est assez simple puisqu'ils comptent accéder au pouvoir par le désarroi des populations. Comme en 1789 ils feront table rase de tout ce qu'il y avait de bon et qui sera opportunément redéfini en mauvais.

C'est dans ces moments, lorsque les peuples n'ont plus de vision, que les individus n'ont plus rien à perdre, que viendra ce sauveur, voué au mal. Ce temps est proche.

Connaissez-vous le complot des ILLUMINATI ?

Nous devrions connaître dans les prochains jours des turbulences économiques grâves. Ce qui valait cher ne vaudra bientôt plus rien. Heureux ceux qui n'avaient rien à eux ! L'occident va perdre son pouvoir dominant. A la suite des événments qui s'annoncent, les nations montantes lui raviront sa place. L'étonnement sera total pour les peuples occidentaux. Pourtant, tout cela a été planifié de chez nous, par des dirigeants que tout le monde connaît et que personne ne suspecte.

Suis-je en crise de délire paranoïaque face à l'impossibilié de définir l'invisible. Non ! Se faire une telle idée de la paranoïa serait une erreur induite qui ne sert que l'intérêt des manipulateurs. La manipulation fonctionne mal sur les paranos, et la crainte de ce qu'on pourrait dire de vous, comme de vous traiter de parano, ne fait que vous assoupir.

Quelques jours, pas plus



Il y a 11 mois Apollon nous prédisait une crise économique des plus grâves commanditée et manipulée par les grands argentiers membres des Illuminatis du monde. Plus bas dans le texte, il nous annonce la date du 29 octobre. Il nous annonçait que l'occident ne serait plus dominant dans le monde au sorti de la crise. C'était en 2007 !

Nous voici rendu en 2008 un an jour pour jour après cette annonce et la crise financière bat son plein.

Appo, qu'en est-il ? As-tu de nouvelles intuitions sur la question. Je me pose des questions sur les motivations des Illuminatis ou d'un quelconque groupuscule pour de tels chamboulements ?


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Skulls - Hooligans de la crise bancaire
publié par Appollon, le 02-10-2008
La question est excellente!

En fait, c'est encore plus abject que ce que j'en disais il y a un an. La crise a été artificiellement précipitée un peu avant l'élection présidentielle américaine par Bush et suppôts de Satan de Wall Street qui brandissent la menace d'une dépression encore plus redoutable que celle de 1929. Il ne s'agit que de faire paniquer les Américains pour qu'ils acceptent cet énorme paquet cadeau de 700 milliards de dollars, auquel s'ajoute un autre 700 milliards, le tout au profit des grands argentiers.

Avec cette subvention accordée par l'US Congress, la politique américaine est scellée pour les 4 années avenir puisque les marges de manoeuvre du futur président seront réduites à néant. Chaque Américain paiera 3500 dollars d'impôts supplémentaires, chacune des 4 prochaines années, pour financer une telle dépense. La consommation freinera, l'économie américaine ralentira, le monde suivra dans son sillage et la politique sociale de Obama restera infinançable. L'échec économique sera mécaniquement sanctionné par les électeurs en 2012..

McCain n'est pas lié aux Illuminatis et rien ne prouve que Obama le soit. L'influence démoniaque de cette secte sur le monde pourrait donc diminuer. Les Skulls ont mis au point leur stratégie pour garantir leur retour au pouvoir en 2012. Car à choisir entre un conservateur et un libéral-social noir, autant que ce soit ce dernier qui porte la faute du fiasco économique face à l'électorat en 2012. Bush ne s'en cache qu'à peine : Il a fait publiquement état de sa faveur pour Obama plutôt que McCain. Et les hooligans de la bande à Bush envisagent leur retour au pouvoir dans le rôle du sauveur

J'en arrive à ta question. Pour déterminer si on assistera à un collapse général du système bancaire international, il faut d'abord se poser la question de savoir si les Illuminatis-Skulls sont satisfaits du niveau de débâcle actuel. Selon moi, la réponse est "Pas tout à fait". Pourquoi se contenter des 1400 milliards de dollars quand le congrès n'aura pas d'autre choix que d'accepter le second plan à 2800 ?

La réponse à ta question est donc la suivante : Le coup de grâce serait planifié pour le 29 octobre, jour anniversaire du crash de 1929, soit 5 jours avant l'élection présidentielle du 4 novembre. La circonstance est trop belle. Les traders se comportent comme des moutons de Panurge et, en plus, ils sont superstitieux. Depuis 1929, 3 crashs boursiers sont intervenus un 29 octobre. Alors, si ce n'est pas en 2008, ce sera certainement en 2009.

La manipulation est gigantesque, du même acabit que toutes celles auxquelles les Américains ont eu droit durant les 8 années de Bush: l'élection truquée de l'an 2000, la faillite du géant ENRON, les armes de destruction massive en Irak. Au vu de tout cela, on en arrive à se demander si l'attaque du 11 septembre n'a pas aussi été mise au point à la Maison Blanche sous la direction du plus grand de tous, le Skull maître à penser de son fils et ancien directeur de la CIA, Mr. George Bush Sr..

Obama sera élu puis assassiné. Cela aussi est planifié car il ne faudrait pas qu'un homme de courage comme lui révèle quelques secrets embarrassants comme, entre autres, la vérité sur le complot d'état contre le président Kennedy mis au point depuis la Maison Blanche par le vice-président Johnson et mis en exécution par le directeur de la CIA, avec la complicité du directeur du FBI et de la police de Dallas (Johnson avait été gouverneur du Texas où on a assassiné le président et l'accusé LH Oswald faisant ainsi disparaître toutes les preuves qui auraient pu le disculper). A l'arrière-plan, on distingue nettement l'ombre des Illuminati.

La grande erreur serait de croire que tout cela n'a pas été très bien réfléchi et que mes propos ne sont que l'émanation d'un délire paranoïaque. Les hommes de pouvoir font de la manipulation de leurs peuples leur sport favori. Et qu'on se le dise, en France aussi.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Crise financière et fin du monde
publié par MarcusLerr, le 08-10-2008
Je note de plus en plus de posts qui font état d'un complot global et gigantesque au niveau mondial. Et j'y vois l'expression des craintes causées par la crise financière. Il y aurait comme un parfum nauséabond de fin du monde aux événements actuels.

Mais peut-on donner une crédibilité à ces propos qui nous parlent de sectes, de complots et de machinations. Et surtout, quel serait leur but.

Je note les explications de Appolon qui sont rationnelles. Si j'ai bien compris, c'est le Dieu Argent qui motive tout le monde. Et les capitaux occidentaux vont tous partir vers les pays émergents où les perspectives de profit sont meilleures.

J'ai aussi lu un post qui voit l'explication de ce qui se passe depuis le 9/11/2001 dans un combat des forces obscures contre les forces de lumières.

Il y en a un autre qui attribue tout cela à la prophétie de Jehova.

Mais si au fond tout cela n'était qu'une manipulation de la presse qui lui permet de vendre des journaux grâce à ses titres à sensation ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La crise des subprimes
publié par Appollon, le 09-10-2008
citation :
Mais si au fond tout cela n'était qu'une manipulation de la presse qui lui permet de vendre des journaux grâce à ses titres à sensation ?


Pour comprendre la débâcle, il faut déterminer à qui profite le crime ! C'est le B A ba de toutes enquêtes. Et pour savoir à qui profite le crime, il faut rentrer un tout petit peu dans la technique financière et économique.

Ce qu'on veut bien nous expliquer :

La crise des "Subprimes" :

On nous explique qu'il s'agit de certificats d'investissements devenus "contaminés" ou "toxiques" suite à la crise immobilière aux USA. Un retournement économique aurait causé aux classes défavorisées de ne plus pouvoir payer leurs prêts immobiliers. Et ceci serait la cause du vent de panique qui souffle sur les banques du monde entier.

C'EST FAUX ! Et en (sub) prime on se fout de nous.

Les emprunts immobiliers et autres emprunts à risques contractés par les plus défavorisés aux USA ne représentent qu'un infime pourcentage du problème, soit aux environs de 500 milliards de dollars. Et à l'échelle du monde, 500 milliards ne sont pas grand chose, et certainement pas suffisants pour déstabiliser les places financières du monde de New York, Tokyo, Londres, Moscou, Hong Kong, Paris....

1400 milliards ont déjà été injectés dans le système : 1400 milliards pour racheter 500 milliards de certificats à problème ! Qu'elle est bonne cette nouvelle ! La confiance entre prêteurs et emprunteurs ne peut que se rétablir.

Mais la vérité, c'est que le gouffre n'est pas de 500 milliards de dollars. Il représente plusieurs trilliards ! Derrière les subprimes, on nous cache une montagne d'investissements non rentables qu'il faut épurer et qui ne concernent même pas les particuliers. Il s'agit de sommes faramineuses qui dépassent tout entendement et qui ont été investies à perte en grande partie dans les nouvelles technologies. L'Internet, par exemple, n'a occasionné que des pertes pour 99.9% des investisseeurs.

Le prétexte de la crise des subprimes permet d'effacer les dettes des bilans des banques. La classe pauvre américaine n'y est pour rien et il s'agit de dettes d'entreprises.

Le problème :

Il y a un problème de rentabilité générale en occident. Les investissements ne rapportent rien. Confrontées à la concurrence internationale, et en particulier des pays émergents, les entreprises sont obligées de se délocaliser.

La smicardisation est générale en France comme partout. Un bac + 3 est embauché au SMIC (quand il trouve du travail). Un entrepreneur qui s'investit à plein temps dans son entreprise ne peut s'attendre à un revenu avant 5 ans.

A l'opposé du monde, en Chine, le salaire moyen est de 1euro par jour et en Inde de 30 centimes. Qui en Occident peut faire face à cette concurrence ? Les salaires sont trop élevés. La délocalisation des entreprises est une absolue nécessité de leur survie. Lorsque les retours d'investissement se situent entre -2 et +2%, au premier ralentissement économique, même infime, l'économie tout entière vascille. La condition de la survie des entreprises est leur délocalisation.

C'est ainsi que se résoudra cette crise. Par une délocalisation globale de toutes les entreprises de plus de 1000 salariés, à l'exception d'une poignée de fleurons de la technologie. Il faut maintenant épurer les comptes. Le prétexte des subprimes est une aubaine. A l'issue de cette crise, le tiers monde s'installera chez nous - et nous chez eux.


Que ceux qui ont plus de 40 ans se souviennent ! Lorsqu'on reprenait un commerce dans les années 80 (un commerce, un atelier...), on savait ce qu'il pouvait rapporter. On négociait un prix de vente qui comprenait la valeur du fond de commerce, des murs, les perspectives de gains... Ceci n'existe plus ! Les affaires sont devenues volatiles, comme la bourse, et les investissements ne rapportent généralement rien et les repreneurs sont introuvables.

Le gros de cette crise des subprimes est composé de certificats d'investissements d'entreprises totalement dévalués.

Alors à qui profite le crime ? Les riches et grands argentiers, descendants des adorateurs du Veau d'Or et des marchands du temple, ont fomenté un coup pour dilapider les gouvernements et leurs contribuables. Ces derniers sont maintenant tenus de régler la dette des 10 000 plus riches habitants de la planête.

S'ils gagnent vous perdez, s'ils perdent vous payez.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Obama serait un Illuminati - preuve par la vidéo
publié par MarcusLerr, le 16-10-2008
citation :
Message original: Appollon
La question est excellente!

McCain n'est pas lié aux Illuminatis et rien ne prouve que Obama le soit. L'influence démoniaque de cette secte sur le monde pourrait donc diminuer.


Je viens de tomber sur une vidéo où il est question des liens de Obama avec les Illuminatis (en Anglais). On est mal barré !

[swf]url:http://www.youtube.com/v/IinXNf87_rA&hl=fr&fs=1 largeur:425 hauteur:344 [/swf]




S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Illuminati ! Religion ! Bourse !
publié par Appollon, le 17-10-2008
Amusant ton vidéo-montage. Moments forts :

...Nous dépenserons des millions de millions de dollars sur nos système de jeux (vidéo)....

...Je (Obama) supporte John Mccain...

Merci pour cette récré. Je continue avec les choses sérieuses. Voici une vidéo où Obama se révèle très anti religieux. Il faut aller un peu loin dans la vidéo pour entendre :

"La religion ne permet pas le compromis"

"Nous (les USA) ne sommes plus une nation chrétienne, mais musulmane, hindoue et juive...".

[swf]url:http://www.youtube.com/v/kBKD6zrHzM0&hl=fr&fs=1 largeur:425 hauteur:344 [/swf]

L'écart avec Mccain est passé de 15 à 5% en l'espace d'une semaine. Et tous ses faux font penser qu'il aurait peu de chances d'être élu par un peuple hyper croyant. Ce serait ne pas distinguer les combats de l'ombre.


Quant à la crise financière :

Que ceux qui pensaient que la bourse allait remonter et qui ont déchanté, ne s'y trompent plus. Ils verront après l'élection du 4 novembre aux USA les bourses se ranimer après le grand crash historique du 29 octobre. Leur soulagement sera vain : Toutes les élections américaines sont suivies d'un élan patriotique. La hausse de NY sera suivie par les autres places boursières jusqu'au jour 5. Alors le carnage reprendra.

Le scénario décrit dans mon premier post ci-dessus est inéluctable.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Caisse d'épargne et Société Générale Subprimes
publié par Borg, le 18-10-2008
citation :
Message original: Appollon

Les emprunts immobiliers et autres emprunts à risques contractés par les plus défavorisés aux USA ne représentent qu'un infime pourcentage du problème, soit aux environs de 500 milliards de dollars...Mais la vérité, c'est que le gouffre n'est pas de 500 milliards de dollars. Il représente plusieurs trilliards ! Derrière les subprimes, on nous cache une montagne d'investissements non rentables qu'il faut épurer et qui ne concernent même pas les particuliers. Il s'agit de sommes faramineuses qui dépassent tout entendement et qui ont été investies à perte ...Le prétexte de la crise des subprimes permet d'effacer les dettes des bilans des banques. La classe pauvre américaine n'y est pour rien et il s'agit de dettes d'entreprises.


citation :
La Caisse d'Epargne a reconnu vendredi avoir subi la semaine dernière une perte de l'ordre de 600 millions d'euros sur les marchés financiers, précisant dans un communiqué que "cet incident a été décelé dans le cadre des procédures habituelles de contrôle".


A force de petits coups à 600 millions ... on va arriver à des milliards. Il doit y en avoir plein d'autres qu'on n'ose pas nous avouer. J'ai bien aimé Christine Lagarde à la télé qui a fait son étonnée sur la caisse d'épargne, comme si elle l'avait appris hier matin. Tu parles. Elle le savait depuis 2 semaines.

Le saviez-vous? Les pertes de la Société Générale dans la crise des subprimes sont supérieures à celles de Freddie Mac et Fannie Mae réunis.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Complots des sociétés secrètes
publié par GrandPontif, le 11-01-2013
Fusion de 2 sujets :
Ce qui suit est une discussion parallèle sur les complots des sociétés secrètes et du Nouvel Ordre Mondial fusionnée avec la première .
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Ordre de Malte
publié par Visiteur, le 11-01-2013
Réponse de : Intuition

Organisation du complot mondial dans ses grandes lignes :

Le complot mondial se joue au sein du Vatican. Le Vatican est actif dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial au travers de son glauque Ordre de Malte et plus généralement des Jésuites.

Ce sera avec le concours de l'Ordre de Malte que sera détruite puis reconstruite l'église. L'Ordre de Malte est issu d'une branche des templiers (également l'inspiration principale de la Franc-Maçonnerie). Les templiers étaient les guerriers du pape. Mais leur foi chrétienne a été polluée en terre sainte. La Franc-Maçonnerie et tous les mouvements "Mystères" qui en découlent sont donc des mouvements hérétiques. Leur déité est le très matérialiste Baphomet, autant dire que ce sont des adorateurs du Veau d'Or. Leurs croyances ont néanmoins été intégrées par l'église qui s'est toujours voulue gardienne de tous les rites païens, Satanisme inclus. Le Satanisme a servi à justifier l'inquisition, un moyen bien pratique pour contrôler les populations qui rend compte que la fin justifie les moyens du Vatican. Le jeu tout entier s'appelle "Contrôle".

L'histoire dit que les templiers ont été exécutés jusqu'au dernier. Pas du tout, seuls les sécessionnistes qui représentaient une menace pour le pouvoir l'ont été. Leurs descendants franc-maçons sont extrêmement bien implantés partout où circule l'argent, et en Suisse en particulier. La neutralité suisse n'est possible que parce que les nations occidentales y trouvent un intérêt. C'est la Suisse qui fournit les gardes du Vatican. Et les Suisses ont financé les Nazis. Les cantons helvétiques ont été fondés par alliances successives entre 1291 et 1332, c'est à dire juste après le retour des croisades de 1290. Il est donc inutile de chercher le trésor des Templiers qui n'a jamais quitté les coffres des banques suisses, de même que celui des Nazis, et le tout pour le compte de l'église catholique. Et il suffit par ailleurs de regarder la croix blanche sur fond rouge des drapeaux suisse et de l'Ordre de Malte pour se rendre compte que tout cela remonte aux Templiers. On peut constater que l'architecture suisse regorge des ornements symboliques pharaoniques des Franc-Maçons (pyramides, obélisques...). On retrouve les Templiers modernes au sein des services secrets occidentaux, des armées et à la tête des états contrôlés et encadrés par l'Ordre de Malte.

De nombreux autres groupes se collent par opportunisme au projet de destruction, rénovation pensent-ils mais il ne s'agit que de superstition, du Nouvel Ordre Mondial. Mais d'eux il ne restera rien après la guerre. Le but de ce mouvement est l'unification par la purification idéologique, éthnique et selon le niveau de richesse.

L'Ordre de Malte se présente comme organisation à vocation humanitaire. C'est une organisation politique et autant une organisation humanitaire que l'est son support à Al Qaida en Syrie, au Klu Klux Klan dans les années 50 et 60 ainsi qu'à l'extermination des Juifs durant la seconde guerre mondiale. On crédite aussi l'ordre d'avoir activement participé au complot du 11 septembre 2001. Il suffit de voir la liste de ses membres pour s'en convaincre. L'appartenance de ces quelques uns est bien connue et documentée :

Tony Blair, John Cameron, Ronald Reagan, George H.W Bush, George W. Bush, Jeb Bush, Precott Bush, Bill Clinton, Leonard G. Horowitz, George Tenet (directeur de la CIA au 11 septembre 2001), William Casey (dir. CIA), John McCone (dir. CIA), William Colby (dir. CIA), William Donovan (dir. CIA), Alexander Haig (Dpt. of State), Oliver North (Iran-contra), Henry Kissinger, John Bucanan (politicien), Juan Carlos (roi d'Espagne), Francisco Franco (el Caudillo), Augusto Pinochet (marionnette des USA), Silvio Berlusconi, Heinrich Himmler, Nelson Rockefeller et David Rockefeller, J Edgar Hoover... etc.

Le gros des comploteurs se compose de Franc-Maçons. Ils représentent la quasi-intégralité du pouvoir politique en Europe et aux USA. C'est d'ailleurs devenu depuis longtemps la condition pour espérer faire carrière en politique. Le lien entre la Franc-Maçonnerie et l'Ordre de Malte est magnifiquement expliqué dans ce document http://cdlm.revues.org/index1156.html . Les Jésuites contrôlent l'Ordre de Malte. Ils contrôlent aussi la Franc-Maçonnerie. Et leur influence s'étend aux églises réformées au travers des pasteurs franc-maçons. Quant aux Illuminatis pointés du doigt comme les instigateurs du complot, il est utile de préciser l'éducation jésuite du fondateur de leur mouvement "Adam Weishaup". Les Jésuites ont écrit le rite écossais des Franc-Maçons.

Il n'y a cependant rien d'inévitable au dénouement guerrier et catastrophique pour l'humanité espéré par ces odieux comploteurs. Ce sont des hommes comme vous et moi, ni plus ni moins, mais très superstitieux, qui tirent les ficelles dans l'ombre pour donner une impression de magie prophétique. Les guerres sont un art millénaire en Europe. Elles sont toujours négociées et jamais des fatalités. Et l'église n'a jamais renoncé à imposer son autorité temporelle sur le monde.

Il faut vous réveiller.

Livre : Les Assassins du Vatican

Et que cela n'interdise pas l'humour :
[swf]url:http://youtube.com/v/W2PXhHkk7Ds largeur:480 hauteur:360 [/swf]
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les travaux d'épuration de l'église
publié par Visiteur, le 12-01-2013
Réponse de : Belzebut

L'explication d'un complot de l'église catholique me semble beaucoup plus vraisemblable que d'un complot juif que j'entends trop souvent sans jamais voir ce que le peuple sémite aurait à y gagner. Il faudrait que ce soient des sacrés bons vu leur petit nombre pour conquérir la terre. Cela n'a pas de sens. Tout au mieux les Juifs s'en tireraient avec la mention d'excellence. Mais les masses d'argent qui font tourner le monde, les milliards d'esprits à contrôler et les sensations exhilarantes de pouvoir ne se trouvent pas en Israel mais dans la sphère chrétienne. Qu'on abuse des Juifs et qu'on cherche à leur nuire avec des bruits de complot est totalement en phase avec l'histoire. Non pas qu'ils soient irréprochables, car ils trempent eux aussi dans quelques mauvais coups comme en Palestine. Mais ce ne sont pas des gros poissons. Poissons, vous savez, ceux qu'elle a juré de ramener dans ses filets. Qui aurait intérêt à opposer les trois religions monothéistes entre elles sinon la formation dominante ?

Remettre les travaux millénaires de l'église dans la perspective des siècles est une bonne idée : Inquisition, croisades, christianisation des sauvages du Nouveau Monde, esclavage, servitude, parti du plus riche... sont autant de preuves du genre de civilisation que nous a imposé l'église. Et elles ne sont pas à oublier. Il reste à élucider son rôle précis dans le premier holocauste, que l'on aurait pu nommer le second vu ce que l'église a accompli lors des croisades. Mais avec l'état le moins transparent du monde avant la Suisse, cela pourrait prendre encore longtemps.

Je ne connais pas grand chose aux Jésuites. Cependant leur image dans l'esprit populaire n'est pas nette. Et comme on dit chez eux, il n'y a pas de fumée sans bucher.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Bush antichrist
publié par Visiteur, le 13-01-2013
Réponse de : Erwin Green

Bush launched an attack on the Muslims from a false flag event. Looking at the magnitude of 9 11, you must realize they are heading for bigger than just the war on Afghanistan, Iraq and taking the Moslem world to a state of total anarchy. Their promotion of 9 11 among the Western populations (more specifically Christians whites in that order) brought hate on the Jews and Moslems while they also blame each other. My guess is that Iran will go through with developing its bomb, it's the plan. The Knights of Malta are aiming for an Israel-Arab war and mutual destruction where only the West (preferrably white Christians) will survive.

(Google translate)
Bush a lancé une attaque contre les musulmans à partir d'un événement sous fausse bannière. En regardant l'ampleur du 9 11, vous devez comprendre qu'ils se dirigent vers plus grand que juste la guerre en Afghanistan, en Irak et amener le monde musulman à un état d'anarchie totale. La promotion du 11 septembre dans les populations occidentales (plus particulièrement auprès des Blancs chrétiens, dans cet ordre) a déclenché la haine des Juifs et des Musulmans qui se reprochent également les événements l'un à l'autre. Ma conjecture est que l'Iran va élaborer sa bombe, c'est dans le plan. Les Chevaliers de Malte visent à déclencher une guerre israélo-arabe qui aboutira en une destruction mutuelle. Seul l'Occident (de préférence les chrétiens blancs) survivront.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
USA religions terroristes
publié par Visiteur, le 13-01-2013
Message :
Réponse de : Belzebut

Le temps des Chrétiens blancs est passé. Aux USA le Homeland Security, une grosse administration qui s'occupe de la lutte contre le terrorisme et la sécurité intérieure, a placé les Chrétiens fondamentaux, qui jadis constituaient le coeur de l'Amérique, sur sa liste de terroristes potentiels. Ils rejoignent ainsi les Islamistes extrêmistes, militaires vétérans d'Irak et d'Afghanistan, patriotes, activistes, libertaires, sympathisants du Tea Party, pacifistes et les "preppers" qui sont des personnes qui se préparent pour le cas où le pays subirait un désastre. Il s'agit d'une attaquue frontale sur la liberté d'expression et de conscience. La prochaine étape sera d'interdiire la religion, cela me semble évident.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Gouvernement terroriste
publié par Visiteur, le 14-01-2013
Réponse de : Intuition

Les peuples de plus en plus nombreux classent leurs gouvernements sur la liste des terroristes actifs.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Gouvernement terroriste
publié par Visiteur, le 14-01-2013
Réponse de : Intuition

Je complète la liste des membres de l'Ordre de Malte avec le nom de plusieurs personnages notoirement infréquentables :

Tony Blair, John Cameron, Ronald Reagan, George H.W Bush (président et directeur de la CIA), George W. Bush (président au 11 septembre 2001), Jeb Bush, Precott Bush, Bill Clinton, Leonard G. Horowitz, George Tenet (directeur de la CIA au 11 septembre 2001), William Casey (dir. CIA), John McCone (dir. CIA), William Colby (dir. CIA), William Donovan (dir. CIA), Robert Dulles (dir. CIA), Alexander Haig (Dpt. of State), Oliver North (Iran-contra), Henry Kissinger, John Bucanan (politicien), Juan Carlos (roi d'Espagne), Francisco Franco (el Caudillo), Augusto Pinochet (marionnette des USA), Juan Peron (dictateur argentin), Silvio Berlusconi, Heinrich Himmler (SS), Franz von Papen (Nazi), Nelson Rockefeller et David Rockefeller, J Edgar Hoover, Rudy Giulian (maire de NY au 11 septembre 2001), Michael Bloomberg (maire de NY), Rupert Murdock, Gistard d'Estaing, Nelson Mandela... etc.

Vous l'avez bien lu, Himmler, mais aussi toute une palanquée de hauts gradés nazis. Et vous retrouverez les armes de l'ordre sur les médailles militaires nazies. Ce n'est pas un hasard. Et ce n'est pas un hasard non plus si l'église n'a jamais fait la lumière sur ses liens avec les Nazis.

Si le réglement de l'Ordre stipule que ses membres doivent être de foi catholique, les dérogations sont nombreuses. Et on y a même accepté des Juifs qui ont aimablement collaboré avec les Nazis (Rotschild). Son but est l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial (chrétien mais pas celui que vous connaissez de vos cours de cathéchisme). L'Ordre a organisé la fuite des Nazis après la guerre en leur fournissant argent et faux passeports (projet ODESSA) dont l'ignoble General Reinhard Gehlen, responsable de la mort de centaines de milliers de Juifs, a pu bénéficier. C'est prouvé. Ils ont organisé le massacre des Juifs de la seconde guerre mondiale. Ce n'est pas encore prouvé car il faudrait pouvoir accéder aux archives. Mais l'histoire sera rétablie. Car le monde se libérera de l'emprise du diable qui siège en eux et au dessus d'eux.

J'écrivais aussi qu'il suffit de regarder la croix blanche sur fond rouge des drapeaux suisse et de l'Ordre de Malte pour se rendre compte que tout cela remonte aux Templiers. Ces drapeaux ne représentent pas la croix du Christ. Ce sont des cryptogrammes de leur idole Baphomet. C'est cela le culte de l'église chrétienne d'aujourdhui. Et vous comprenez certainement mieux pourquoi les Chrétiens sincères ont été ajoutés à la liste des terroristes potentiels de l'administration américaine.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Franc-Maçons
publié par MarcusLerr, le 14-01-2013
Merci pour ces précieuses infos sur l'Ordre de Malte. Ca mériterait un sujet à part entière.

La vidéo suivante présente une initiation franc-maçonne authentique. Rien n'a changé. L'objet des premiers degrés est d'apprendre le secret et l'obéissance. Tout le reste n'est que de l'enrobage. L'honnêteté, le respect de la loi et la conscience individuelle sont requis aux trois premiers degrés. Puis, l'obéissance prend le pas sur la loi. A titre d'illustration, un concierge ordonné Grand Maître dispenserait ses ordres au président de la république, à un député ou à un président du conseil régional si ce dernier était doté d'un degré moindre. Et il lui obéirait aveuglément. Ce fonctionnement est aussi celui de la Mafia.

Ce sont ces malades qui nous gouvernent. Ils opèrent dans l'ombre en faveur des leurs et de leur plan glauque inspiré par les superstitions contre l'intérêt publique.

[swf]url:http://www.youtube.com/v/jvM1odRxSCE largeur:450 hauteur:253 [/swf]

Il manque juste à ce film le serment dont voici le plus intéressant:

citation :
Serment de l'apprenti :
Je jure solennellement tout cela sans évasion, équivoque ou réserve mentale d'aucune sorte, sous peine, si je devais y manquer, d'avoir la langue arrachée et la gorge coupée, et d'être jugé comme un individu dépourvu de toute valeur morale et indigne d'appartenir à la Franc-Maçonnerie.


citation :
Serment au grade suivant :
...Au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon coeur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu'il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons.


Au niveau initiatique, la punition pour manquement au serment est symbolique. A partir d'un certain niveau, le frêre paiera ses écarts de sa vie dans un banal accident de voiture, par exemple, ou d'un suicide. Et il me vient à l'esprit Coluche et Bérégovoye.

Deux crapules exécutent la basse tâche de poignarder le député dans le film. Conjecture personnelle : J'ai rencontré plusieurs "Franc-Maçons" délinquants dont certains très dangereux et violents recrutés dans les prisons de France. On peut en reconnaitre certains par un tatouage sur la main, le poignet ou le bras.

Les éléments prometteurs sont orientés dans des sociétés parallèles selon les besoins et les compétences.

Bien entendu les politiciens Franc-Maçons se défendent d'être des bandits qui violent la conscience de leurs électeurs. Ils affirment qu'ils ne sont pas une société secrête, comme dit dans le film. On peut leur donner raison. Il s'agit plutôt de manipulateurs qui opèrent au sein d'une secte dangereuse et qui détournent la démocratie au quotidien.

Il y a néanmoins une erreur dans cette vidéo. Il n'y a pas selon moi de complot "judéo-maçonique". Le complot serait justement de le prétendre. Hitler n'a pas particulièrement réprimé les Franc-Maçons. Ce mythe équivaut à une réécriture de l'histoire. Il y a eu des Franc-Maçons dans la résistance. Et il y en a eu chez les Nazis. Comme hauts-gradés et fervents supporters influents et actifs du Nazisme chez les alliés on a, par exemple, Henri Ford et Prescott Bush qui haïssaient tous deux les Juifs. Et côté allemand, il y a Von Papen. Aucun n'a été inquiété après la guerre.

En Allemagne, les Nazis ont interdit et pourchassé les Franc-Maçons juifs. Les autres ont été tolérés selon les loges et certains mis à contribution pour l'avènement du Nouvel Ordre Mondial. Il ne faut pas croire que "la solution finale" a signifié le meurtre de tous les juifs pour tout le monde. L'éradication des 3/4 de la population juive aurait été jugée suffisante. D'ailleurs, nous situant côté allié, n'a-t-on pas trouvé le bon plan pour se débarrasser du restant en créant l'état d'Israel ?

L'ethnicisme et le racisme n'ont jamais cessé chez les Franc-Maçons. On les crédite de la création du Klu Klux Klan. L'eugénisme et l'épuration idéologique sont une constante chez eux. Et bien que leur plan ne se prête à aucune transparence, on peut affirmer que c'est la même idéologie qui se rejoue actuellement avec cette fois les Musulmans pour cible principale. Le peuple sémite semble être une fois de plus l'élu et le bouc émissaire (du clan occidental) pour focaliser la haine et cette fois-ci pour mener l'opération à bien. Comme pour toutes sectes, ce qu'on voit du bas ne ressemble pas à ce qui est en haut.

Manipulateurs et manipulés !
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
C'est pas clair
publié par Visiteur, le 16-01-2013
Réponse de : Belzebut

Marcus tu vas trop loin.

Entre 80 000 et 200 000 maçons ont été exécutés pendant la guerre. Il y a pas mal de marge entre ces 2 chiffres. Et on ne sait pas combien d'entre eux étaient juifs, mais à la louche surement moins du 1/4. En proportion au nombre de juifs assassinés, les 80 000 FM sur 700 000 répertoriés en Allemange seule dans les années précédent la guerre, c'est moins que les Juifs. Mais Hitler a interdit toutes les loges en 1935 et interdit l'adhésion au parti de ceux qui avaient appartenu à une loge après 1933 (Mein Kampf). Il a saisi leurs biens. Il a interdit la FM dans les pays occupés. Et il a conduit une chasse aux sorcières systématique.

Mais il y a des choses troublantes. Hitler était lui-même affilié aux FM au travers du groupe de Thullé. Himmler portait les insignes des Skulls & Bones. Et le Nazi Prescott Bush était Skull... Alors est-ce qu'il n'y avait pas deux clans chez les Nazis ou deux clans chez les FM...? c'est difficile à dire. Ou n'est-ce pas une manipulation globale de tout en haut de la hiérarchie FM. Mais comme tu dis ce n'est pas clair.

Peut-être Hitler était-il guidé par sa paranoïa du secret et l'association faite entre Juifs et FM.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Chiffres suspects
publié par MarcusLerr, le 16-01-2013
Il y a des choses troublantes, et encore beaucoup d'autres.

citation :
Belzébut a écrit
Entre 80 000 et 200 000 maçons ont été exécutés pendant la guerre et on ne sait pas combien d'entre eux étaient juifs, mais à la louche surement moins du 1/4. En proportion au nombre de juifs assassinés, les 80 000 FM sur 700 000 répertoriés en Allemange seule...


Raisonnons avec ces chiffres. 700 000 maçons allemands dont 1/4 réputés juifs dont 70% exterminés :

700 000 x 0,25 x 0,70 = 122 500

Je traduis :

En appliquant la proportion de 1/4 de Juifs aux 700 000 Franc-Maçons allemands, on a donc 175 000 Juifs Franc-Maçons allemands (chiffres Belzébut, 700 000 x 0,25).

J'applique à ces 175 000 le taux d'assassinat des Juifs de 70% (moyenne de l'Europe occupée), et cela donne 122 500 Franc-Maçons Juifs allemands assassinés (0,70 x 175 000).

Les Franc-Maçons assassinés par les Nazis ont été de 80 à 200 000 (chiffres vérifiés Wikipédia).

Et je lis bien "en Allemagne seule dont un petit quart était juif". Mais en Europe ? Il faut multiplier par 2, 3, 4 ou 5 ? Dans l'ignorance restons sur 2,5 qui est une estimation modérée.

Mais cela a suffi pour démontrer mon point de vue. Au pire, la totalité des Franc-Maçons exécutés étaient juifs (80 000). Au mieux, moins de 5% des Franc-Maçons non Juifs ont été éxécutés (200 000 -125 000 / 1,3 m (1,3 m = FM non juifs en Europe occupée : 700 000 x 2,5 x 0,75).

Conclusion : Les mailles du filet ont été plus larges pour les Franc-Maçons (moins de 5%) que pour les Juifs (70%).

Je ne certifie pas mes chiffres et encore moins les leurs. Mais cela donne une idée. Les vainqueurs écrivent et enjolivent l'histoire. Ceux qui ont compilé et présenté les chiffres sont des Franc-Maçons. Ils sont parfaitement suspects. Et je me situe loin du révisionnisme.

Avant qu'on me traite de sale quelque chose, j'ai l'habitude, je précise mes origines juives. On saura de quoi me traiter. Cela ne m'empêche pas de regarder les faits avec la tête bien froide et claire.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Source des chiffres
publié par Visiteur, le 17-01-2013
Réponse de : Belzebut

Je n'ai pas inventé mes chiffres sur le nombre de Franc-Maçons pendant la guerre mais je me suis trompé dans la lecture à cause de l'utilisation de la virgule. Il ne s'agit pas de 700 000 mais de 79 000. Désolé.

Le document provient d'une loge belge : http://www.waterloodistrictmasons.com/2011/04/27/wwii-stalag-masons/

Effectifs Franc-Maçons en 1933 :
Grand National Mother Lodge of the Three Globes 177 22,700
Grand Lodge of Freemasons In Germany 173 22,300
Grand Lodge of Prussia 104 11,400
Grand Lodge of Saxony 45 7,200
Grand Lodge of Hamburg 54 5,000
Grand Lodge of the Sun 44 4,000
Grand Lodge of the Eclectic Union 24 3,500
Grand Lodge of the Fraternity 10 1,910
Grand Lodge of Unity 10 900

Total 641 78,910

L'espace, pas la virgule, sépare le nombre de loges et d'adhérents.

La proportion de 1/4 de Juifs n'est pas vérifiée. C'est une idée subjective qui m'est venue selon la proportion de juifs dans la population allemande de 1% en 1939. Un quart me semble pouvoir expliquer la théorie nazie du complot judéo-maçonique. Moins que ça, c'est de la paranoïa, ce qui ne peut être exclu, et plus serait difficile à atteindre. Ce n'est pas un chiffre exact et certainement surestimé vu le calcul de Marcus.

Je crois qu'on peut laisser les calculs de côté.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Scandales à répétition
publié par MarcusLerr, le 19-01-2013
Ma vidéo suivante, que l'on ne pourra pas accuser d'avoir été mise au point sous Vichy, démontre que les accusations de scandales et d'affairisme sont une constante, pas seulement chez les Franc-Maçons, mais dans tous les mouvements sectaires et sociétés secrètes.

[swf]url:http://www.youtube.com/v/rVR8mRsd3Ps largeur:320 hauteur:315 [/swf]

En plein scandale, le représentant publique des franc-maçons minimise opportunément l'importance de sa secte dans la vie politique française. Car la meilleure estimation du nombre de FM pour la France est de 300 000 et non 130 000. Ce jeu de chiffres n'est possible que du fait d'une absence totale de transparence et d'une désinformation systématique.

Vous pouvez noter l'importance que la secte se donne d'avoir fomenté la séparation de l'état et de l'église au XXème siècle et d'avoir apporté les progrès modernes. Faut-il croire qu'il s'agit d'une organisation anodine ? Le complot contre le pouvoir et la démocratie seraient avec elle impossibles ? Il n'y a aucune paranoïa à affirmer que complot de la FM est réel, que ses objectifs sont toujours dissimulés et que rien ne le justifie à une époque où l'expression est libre.

La séparation de l'église et de l'état au début du 20ème siècle, que j'approuve, n'est pas un idéal franc-maçon. Eux ne cherchaient qu'un moyen pour faire de la place à leur propre religion qui est, certes, moins dogmatique que les religions chrétiennes et musulmane, mais carrément glauque. Et selon de nombreuses sources internes aux FM, leur but final serait d'éliminer les religions et d'imposer la leur uniformément au monde entier.

Les Franc-Maçons ont été au coeur de la révolution française, ce qu'on omet d'apprendre en histoire, toujours pour cause d'absence totale de transparence. Mais il n'y a pas eu que des bonnes choses à l'époque révolutionnaire. Comment Paris en est arrivé à être affamé alors qu'il y avait de la farine en abondance ? La Franc-Maconnerie de la révolution c'est aussi la Terreur et ses victimes. Et c'est Napoléon, leur grande fierté mais une honte pour l'humanité. Sanguinaire et esclavagiste, le dictateur ne plane pas beaucoup plus haut dans l'histoire qu'Hitler et Gengis Kahn.

On fait croire dans le reportage que la FM serait à l'origine de l'égalité des races. C'est une fumisterie. Ce sont eux qui ont créé le Klu Klux Klan. Mais il n'est pas impossible qu'ils aient été divisés sur la question.

La démocratie n'est pas une valeur Franc-Maçonne. C'est juste un moyen pour arriver à leurs fins. Il faut se méfier de ceux qui n'on pas la franchise de dire ce qu'ils sont et qui agissent tapis dans l'ombre.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Organisation des Franc-Maçons
publié par Abraham Adamus, le 06-02-2013
On commence à bien connaître les Franc-Maçons, leurs croyances, objectifs et organisation grâce aux défections de hauts gradés du 33ème degré du rite écossais. Mais on ne sait pas tout. Et ce ne sont pas les Franc-Maçons qui nous viennent en aide, sans doute parce qu'eux-même n'en savent rien, pas même aux plus hauts niveaux. Tout est verrouillé.

L'organisation de la Franc-Maçonnerie dans le monde vis à vis des autres mouvements religieux et associations caritatives et notamment du Vatican :
http://www.pagrandlodge.org/district37/D37-ESoF.php
(Source la loge de Pennsylvanie)

Mais voilà ce qui est certain. On ne progresse pas dans la Franc-Maçonnerie pour les mêmes raisons qu'on y est entré. La Franc-Maçonnerie recrute ses adeptes avec des stratégies adaptées aux cultures et aux religions. Car il y a des Franc-Maçons partout, chez les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. On insiste en France sur le débat philosophique. Aux USA, la Franc-Maçonnerie se présente comme ayant une vocation caritative. En Italie, c'est la politique qui domine.. A l'entrée, on y trouve donc à boire et à manger pour tout le monde selon ses goûts. Cela rappelle les pratiques de la scientologie et de toutes les sectes peu recommandables.

Pour gravir les échelons, il faut démontrer des facultés particulières. La qualité principale est celle du secret. En second, l'état d'esprit est évalué. Il serait plus simple de connaître les buts réels de la Franc-Maçonnerie pour savoir quel état d'esprit est recherché exactement. Mais cela aussi est secret. Beaucoup d'entre eux le nient, mais il s'agit avant tout d'un groupe religieux occulte. Il est exigé de croire en Dieu. Le reste s'acquiert au fur et à mesure.

On y aime les gens d'influence. Il y a des hommes d'affaire et des affairistes, des dirigeants de grandes banques et de grandes entreprises en particulier. Il y a des hommes de main, mais ce n'est pas tout à fait la Mafia même si cela y ressemble parfois. Il y a des politiciens et des représentants de la presse (ils sont nombreux) qu'on ne distingue plus des politiciens de nos jours. Il y a aussi des représentants d'associations qui pèsent. C'est le pouvoir qui est visé.

A haut niveau, on ne leur demande plus de seulement garder le silence. On leur demande aussi de mentir. Leurs sports principaux sont la désinformation et le mensonge. Il ne faut jamais croire un Franc-Maçon. C'est pire qu'un politicien. Il ne parle jamais en fonction de ce qu'il sait et de ce qu'il veut, mais seulement de ce qu'il doit dire. Et il y a toute une myriades de petits Franc-Maçons sans grande importance dont la seule fonction est de colporter des ragots autour d'eux.

A partir de nombreux témoignages, j'ai pu me faire une idée de ce qu'ils cherchent à mettre en oeuvre et de leurs raisons. Et c'est pas triste. Donnez moi juste le temps de le mettre en forme.


*** Message édité par Abraham Adamus (06/02/2013 20:59) ***
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les loges allemandes pendant la guerre
publié par MarcusLerr, le 11-02-2013
En attendant ton exposé Abraham

Je reviens sur le statut de la Franc-Maçonnerie en Allemagne durant la guerre. C'est un sujet qui est resté longtemps tabou car il cache des faits embarrassants. Il est certain que l'histoire n'en a pas encore tout dit.

Je cite une source franc-maçonne. Ne méprenons donc pas ma recherche de vérité avec un procès en inquisition.
Par le frêre du 33° ALAIN BERNHEIM : http://www.freemasons-freemasonry.com/bernheim15.html

_______citations_______

"La Grande Loge Symbolique aura été la seule obédience allemande à adopter des positions résolument opposées au nazisme. Et ce sera la seule, avec le Suprême Conseil, à décider spontanément de se mettre en sommeil dans les derniers jours de mars 1933. Ses dirigeants sont arrêtés par la Gestapo et internés. Une intervention américaine, due au Grand Commandeur Cowles, permettra leur libération le 26 novembre. En février 1934, après de nouveaux interrogatoires, ils seront forcés de signer une déclaration affirmant qu'ils n'avaient pas subi de mauvais traitements, ce qui, bien sûr, était faux.

Si, pendant ce temps, les Grandes Loges humanitaires tentent sans grand succès de sauver ce qui leur paraît pouvoir l'être en se transformant en sociétés profanes excluant les "non-aryens", les trois obédiences prussiennes adoptent une attitude radicalement différente. Nous pouvons suivre son déclenchement grâce aux circulaires que la Grande Loge Aux Trois Globes adresse à ses loges au mois d'avril 1933. Voici la première, datée du 11 avril :

Dans la matinée du lundi 11 avril, le Grand Maître de la Grande Loge Nationale, von Heeringen, est venu à notre siège à Berlin. Il nous a communiqué la substance de son entretien du vendredi 7 avril avec le ministre Göring [...] Celui-ci lui a déclaré qu'il n'y avait pas de place pour la Franc-Maçonnerie dans un état national-socialiste fondé sur le fascisme. Le Grand Maître a déclaré en tirer les conséquences: la Grande Loge Nationale cesse d'exister en tant qu'Ordre maçonnique mais se perpétue sous le nom d'Ordre germano-chrétien des Templiers. {...]

Le lendemain, l'ancienne Grande Loge Aux Trois Globes s'adresse par écrit à la direction du parti nazi :

Depuis près de 200 ans, notre Ordre a toujours refusé d'accepter les Juifs. [...] Nous pensons qu'il ne demeure aucune raison pour refuser à nos membres l'entrée dans le parti national-socialiste. Nous ne sommes pas des Francs-Maçons. Laissez la voie libre à 20.000 hommes aux sentiments patriotiques pour collaborer à la construction de l'État national-socialiste.

Le 19 avril, une nouvelle circulaire précise:

Les modifications que nous avons introduites sont strictement conformes aux exigences du parti national-socialiste [...] En conséquence, nous ne pouvons en aucune manière être considérés comme des Francs-Maçons camouflés, nous ne sommes plus des Francs-Maçons. [...] Nous avons reçu de si nombreuses réponses des Loges que nous avons déjà une majorité des deux tiers favorable à nos modifications.

La Grande Loge de l'Amitié se rebaptise Ordre Germano-Chrétien de l'Amitié et publie une déclaration qui contient les mots suivants:

Ne peuvent devenir membres de l'Ordre que des hommes de descendance aryenne. Les Juifs et les marxistes en sont exclus. Le serment du secret n'existe plus. L'Ordre se veut une école de chefs, la pépinière d'une communauté germano-chrétienne conservant la précieuse tradition spirituelle des anciens Germains pour servir à la construction du nouvel État.

Le 20 avril, dans une circulaire commune avec l'Ordre Frédéric le Grand, l'Amitié annonce adopter la croix gammée comme insigne des Maîtres de loges et comme symbole de la lumière. Nous connaissons les "rituels" que les trois Grandes Loges de Prusse rédigèrent et adoptèrent durant l'été 1933. Ils ne méritent pas d'être cités. Un décret du Maître (O+M) de l'Ordre des Templiers décide le renvoi des membres qui ne sont pas de descendance aryenne ou qui ont épousé une juive. Un Mémoire de l'ancienne Grande Loge de l'Amitié, daté de Pâques 1934, déclare: « Nous servons fidèlement Adolf Hitler [...] nous nous plaçons sur le terrain des idées nationales-socialistes [...]

L'interdiction de la Franc-Maçonnerie interviendra malgré tout le 17 août 1935. Toutes les loges qui existaient encore seront alors dissoutes.

_______fin des citations_______

La relation entre le pouvoir nazi et les Franc-Maçons fut donc pour le moins ambigüe.

La haine des Nazis envers la Franc-Maçonnerie s'explique. Un régime totalitaire ne tolère pas les idéologies concurrentes, d'autant plus lorsqu'elles agissent dans le secret et qu'il ne les contrôle pas.

L'association "judéo-maçonnique" est un slogan simplificateur qui porte son effet sur les masses incultes. Mais le fond n'a rien à voir avec la haine des Juifs, des Tziganes, des Noirs et de tout ce qui est jugé racialement, éthniquement et socialement inférieur ! Il n'a pas été question de "purification éthnique" vis à vis des Franc-Maçons mais de subversion.

Les Franc-Maçons qui ont abandonné leur loge avant 1933 ont été "pardonnés". Et ceux qui ont collaboré au Nazisme ont été très largement acceptés. Mais ceux qui ont eu le tort d'être à la fois Franc-Maçons et Juifs ont été exterminés en priorité.

Ce ne sont donc pas les seuls FM qui ont été visés, mais toutes les idéologies concurrentes du Nazisme avec, entre autres, le communisme.

Les Franc-Maçons nazis ont été plus qu'acceptés, pourvu que ce soit à l'étranger. Je pense à Henri Ford, un grand Franc-Maçon et Nazi convaincu qui haïssait les Juifs. Je pense aussi au banquier Bush, le grand-père de George Walter, qui a financé le Nazisme et à des dizaines de cas similaires. Et comme je le mentionnais déjà plut tôt, Hitler a eu des collaborateurs directs ex-FM.

Comprenant ainsi le mécanisme qui amène un dictateur à exclure les idéologies concurrentes, il ne peut être exclu qu'Hitler fut franc-maçon avant de prendre ses distances. Et cela n'empêche en rien la Franc-Maçonnerie actuelle d'avoir une idéologie fasciste, de mépriser la démocrtie et d'être ouvertement eugéniste tout comme l'était Hitler.

Un autre exemple similaire bien connu et documenté est celui de Napoléon, la fierté des FM, qui semble avoir pris ses distances avec la Franc-Maçonnerie une fois arrivé au pouvoir et qui l'a instrumentalisée à son avantage.

La question qui demeure est de savoir si les Franc-Maçons sont en quoi que ce soit responsables de la déclaration de la guerre comme le film que j'ai posté plus haut "Forces Occultes" le suppose.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Skulls and Bones - le chiffre 322
publié par Appollon, le 08-03-2013
citation :
Redcat a écrit

Je te remercie, et si vous connaissiez peut-etre en plus quelques informations complémentaires, par exemples des détails, l'origine du chiffre 322 j'ai deux versions différentes:
-soit la date de décès de Demosthène
-soit la montée au ciel de la déesse Eulogie, de laquelle je ne trouve aucune information...
Cela m'aiderai beaucoup!


Je reviens à notre échange qui date d'il y a plus de 5 ans sur le chiffre 322.

Le décès de Demosthène est l'explication la plus courante pour le chiffre des Skulls and Bones. La montée au ciel de la déesse Eulogie l'est un peu moins car cette déesse n'existe pas, c'est une référence blasphématoire dans leurs rites d'initiation pour dire "bénédiction". Une autre interprétation répandue est que le chiffre représente le numéro de la loge attribué chronologiquement à la loge américaine après l'allemande qui porte le 321.

J'avance une intuition motivée par l'étude des Skulls. Ce sont des hommes de pouvoir avec un agenda. Ils ont un plan d'action qui correspond aux intérêts de leur groupe. Ils sont élitistes et ne rentre pas qui veut. La question est de savoir quels sont leurs intérêts. Sont-ils matériels, politiques, religieux ou n'entre-t-on dans la confrérie de la mort que pour se tisser un réseau de relations ?

Le symbolisme est central pour toutes ces sectes apparentées à la franc-maçonerie. Certains prétendront que les Skulls ne sont pas franc-maçons, mais j'ai trouvé beaucoup d'évidence du contraire. En tous cas, nombreux le sont au sein de la confrérie. Il n'y a aucun antagonisme entre FM et S&B, affirmation que j'ai néanmoins lue plusieurs fois.

Dans leur photo annuelle, il faut noter tous les détails. L'horloge surplombe, les membres se tiennent dessous sur 2 rangs, le crane est posé sur la table et l'emblème dessiné sur la nappe. C'est ce dernier qui se trouve au premier plan avec son numéro 322. C'est un tout cohérent. C'est leur agenda.

forum image


Dans cette photo de leurs débuts au 19è S. (source U. of Yale), l'effectif n'est pas complet et il n'y a ni horloge, ni emblême. Une fois établis, on ne trouvera plus que très peu de différences de poses d'une promotion sur l'autre. L'image publique est primordiale pour attirer des membres d'intérêt.

forum image


L'effectif est au complet avec 13 debout derrière et 2 assis devant. L'horloge apparait ainsi que la nappe sans emblême. A gauche, la main dans le gilet est un signe maçonique.

forum image


L'horloge est une constante. Le signe maçonique de la main dans le gilet demeure. La nappe apparait.

forum image


La pose se perfectionne. Le symbole de l'horloge demeure ainisi que l'emblême sur la nappe. Les jambes se croisent.

forum image


La pose ne variera plus. L'horloge a été remplacée, la nouvelle ayant des cornes. George Bush se trouve debout à gauche près de l'horloge.

forum image


Un zoom sur leur logo révèle tout. Il ne peut s'agir du crane d'Hamlet ou d'une évocation littéraire romantique. C'est le symbole de la piraterie que les Nazis ont repris à leur compte. Il vise à terrifier et signifie que les Skulls & Bones n'ont ni foi ni loi. Ils cherchent à s'approprier les biens du monde sans aucune considération pour la vie et les malheurs qu'ils infligent. C'est ce qu'expriment les guerres initiées par George Bush fils et père, tous deux membres des S&B. C'est le sens qu'il faut donner à leurs favoritismes pour quelques corporations dans lesquelles eux et leurs comparses détiennent des intérêts. C'est aussi le fondement de la poursuite d'un Nouvel Ordre Mondial qui ne doit profiter qu'à une élite délirante et corrompue, un capitalisme primitif et débridé. C'est ainsi que s'expliquent les faux attentats du 11 septembre 2001.

Quant à leurs rites d'initiation, ils ne sont plus très secrets depuis que Ron Rosenbaum et Alexandra Robbins les ont révélés au public. Baiser le pied du pape en pur sacrilège, simuler un sacrifice et trancher la gorge d'un supplicié, se laisser conduire par le diable... et toute une cérémonie pour possédés. Il n'en faut pas plus pour se faire une idée des plus exactes de leur religion.

Ces cyniques Satanistes obsédés de la mort sont des pilleurs. Côté spirituel, ils planifient l'Apocalypse. L'horloge tout en haut décompte le temps restant. Et le chiffre 322 tout en bas fixe l'échéance. C'est une date, celle du 22 mars.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le mystère des Franc-Maçons
publié par Abraham Adamus, le 02-04-2013
Superbe exposé Appolon.

Je reviens sur les Franc-Maçons pour tenter d'exposer leur point de vue comme je m'y étais engagé dans un post datant d'il y a 1 ou 2 mois.

Les Franc-Maçons sont des suiveurs de Lucifer. Ils expliquent que le bon c'est Lucifer et que tout le reste est faux ou mauvais. Ils réinterprètent la Genèse de la Bible pour dire que Satan, dans le jardin d'Éden, a communiqué la lumière de Dieu à Ève, et que cela ne constitue en rien un péché, bien au contraire, puisque c'est tout l'objet de l'homme.

Les Franc-Maçons assimilent cette histoire à celle de Prométhée, le Dieu grec qui a créé l'homme et que les Chrétiens considèrent comme diabolique. Son histoire, de fait, présente de très grandes similitudes avec la Génèse. Prométhée a créé les hommes avec de l'eau et de la terre. Il a insufflé la vie aux corps d'argile inanimés. Il leur a donné une apparence à l'image de celle des dieux s'assurant toutefois qu'ils ne seraient pas leur égal... Et l'histoire se poursuit jusqu'au déluge dans chaque version respectivement. J'en passe mais, on ne peut s'y méprendre, les similitudes sont évidentes et criantes. La grande différence tient essentiellement à l'intervention d'un seul Dieu créateur dans la Genèse alors que tout le Panthéon y prend part dans la mythologie grecque. Il s'agit de la même histoire remaniée où la Grecque détient certainement la précédence, ce qui est logique historiquement puisque le récit grec s'est écrit bien avant celui des Juifs.

Dans cette mythologie grecque, Prométhée vole l'intelligence à Zeus. Alors que les Juifs réécrivent cela avec leur logique moralisatrice et culpabilisante. Pour eux, c'est un pécher originel. A l'époque, on y croyait et on ne voulait pas se tromper. Le mythe était la seule source de connaissance de l'origine de l'homme. Et l'instant de la création, dans toutes les religions sans exception, détermine tout ce qui suit et l'identité d'un peuple. L'invalidation d'un mythe fondateur ébranle la civilisation. Dans la région méditerranéenne toutes ces histoires sont des copiés-collés-réinterprétés.

Dès le début une différence de taille s'impose. Le reste en découle.

Je fais juste un aparté sur la notion de diable et Satan. Comprenons le, c'est la même définition dans toutes les religions. Le diable, le mauvais, l'odieux... désigne et englobe tout ce qui va à l'encontre de la religion officielle, ni plus ni moins. Cela inclut le pire, comme la persécution et le meurtre, mais aussi des éléments beaucoup plus douteux comme des rites et croyances différents. Il ne faut donc pas trop s'affoler de s'entendre traiter de sataniste par des gens de religions différentes. Ici, le clivage tient à la nature de la connaissance et, par extension, à la valeur de l'intelligence, à savoir si elle est positive et constructive ou négative et destructrice. Et cette question est plus pertinente que jamais à notre époque et, à mon avis, pas encore résolue.

Un certain sous-groupe des Franc-Maçons se nomme les Illuminatis. Ce n'est ni plus ni moins que le mouvement des lumières que nous avons découvert en classe de première. Mais il ne faut pas les confondre avec les autres Illuminatis réinventés par et se revendiquant de l'idéologie démoniaque de Aleister Crowley dans la suite d'Adam Weihaupt. Ceux-là sont de redoutables Satanistes opposés à toutes les religions dont le seul objectif visible semble être la destruction de l'humanité et l'instauration du chaos. Ce sont des Satanistes à l'état pur selon les standards de toutes les religions. Leur idéologie n'a aucun sens et ne comporte aucun avantage pour l'humanité. Ils se disent en faveur d'un monde dominé par eux-mêmes et se définissent comme des pilleurs sans foi ni loi. C'est la même idée que celle des Skulls and Bones suspectés de n'être que ceux-là avec leurs homologues les Keys.

Donc, Chrétiens traditionnels et Franc-Maçons ne sont pas d'accord sur la valeur de la connaissance. Et cela doit les amener à des conclusions bien différentes sur le sens de la Bible et la destinée de l'homme. Mais la Génèse induit aussi une question fondamentale sur le devenir de l'homme, à savoir s'il est comme Dieu pour devenir comme lui, ou comme sa création pour le servir. Et c'est cela la grande différence entre la religion grecque et juive. Les Grecs et Romains pouvaient s'élever au rang de demi-dieux. Les Juifs ont déterminé qu'il ne pouvait y avoir pire blasphème. Pour ma part, il me semble que les Juifs sont, de ce point de vue au moins, beaucoup plus sages et évolués. Toute la discussion et toutes les différences et toutes les haines engendrées tiennent à cette différence. Mais nous verrons aussi un autre problème de taille restant à résoudre. De tout cela, faut-il déduire que l'homme va poursuivre son évolution ou qu'il sera détruit ? C'est le thème de l'Apocalypse où Franc-Maçons et Chrétiens apportent une réponse opposée.

Continue au post suivant
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
illuminati à l'envers = itanimulli
publié par MarcusLerr, le 17-04-2013
C'est passionnant. On attend la suite Abraham.

Illuminati à l'envers : itanimulli

essayez http://www.itanimulli.com
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le chiffre 322 des Skulls And Bones
publié par VOYANT-2013, le 21-04-2014
citation :
Message original: Appollon


Je reviens à notre échange qui date d'il y a plus de 5 ans sur le chiffre 322.

Le décès de Demosthène est l'explication la plus courante pour le chiffre des Skulls and Bones. La montée au ciel de la déesse Eulogie l'est un peu moins car cette déesse n'existe pas, c'est une référence blasphématoire dans leurs rites d'initiation pour dire "bénédiction". Une autre interprétation répandue est que le chiffre représente le numéro de la loge attribué chronologiquement à la loge américaine après l'allemande qui porte le 321.

J'avance une intuition motivée par l'étude des Skulls. Ce sont des hommes de pouvoir avec un agenda. Ils ont un plan d'action qui correspond aux intérêts de leur groupe. Ils sont élitistes et ne rentre pas qui veut. La question est de savoir quels sont leurs intérêts. Sont-ils matériels, politiques, religieux ou n'entre-t-on dans la confrérie de la mort que pour se tisser un réseau de relations ?

Le symbolisme est central pour toutes ces sectes apparentées à la franc-maçonerie. Certains prétendront que les Skulls ne sont pas franc-maçons, mais j'ai trouvé beaucoup d'évidence du contraire. En tous cas, nombreux le sont au sein de la confrérie. Il n'y a aucun antagonisme entre FM et S&B, affirmation que j'ai néanmoins lue plusieurs fois.

...


Genese 3:22
L'Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
Genese 3:23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.
Genese 3:24
C'est ainsi qu'il chassa Adam ; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

Elle est là l'explication du chiffre 322. Les S&B sont des adorateurs de Satan. Le vers 3:22 fait état de la déchéance de l'homme et scèle son alliance avec le diable. C'est aussi simple que cela. C'est la religion des deux présidents américains Bush, de John Kerry et de tous les hommes de pouvoir en général, qu'ils en soient conscients ou pas.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
OBELIX
publié par Visiteur, le 18-03-2015
Réponse de : VALBUEE

Nostradamus/ dit : COLONNE DE PORPHYRE ,ESCRITS CAPITOLIN SOUS LA LAZE....OS ET POILS RETORDS DU ROMAIN. L'OBELISQUE EST FRANC MACONNE BIENSSUR , SONT NOM EST MUNI DU CI DEVANT PAL! DONC MUNICIPALITE...OK?....ECRITS CAPITOLIN ..C'EST CA..! SECTARISME ET POUVOIR C'EST POURTA
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio